Formation d'animatrice "signe avec moi" - Formation compète !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
CarineDej

Formation d'animatrice "signe avec moi" - Formation compète !

Message par CarineDej »

Bonjour,
La première formation en Suisse d'animatrices "signe avec Moi" aura lieu à Lausanne du 22 au 25 octobre 2009 .... Ça vous intéresse ???
Nous recherchons des personnes intéressées par la communication avec les bébés et la langue des signes, désireuses d'animer de ateliers dans les cantons du Jura, Valais, Berne, Fribourg et Neuchâtel (mais également en France voisine).
Vous trouverez des renseignements sur le site www.avecbebe.ch ou par téléphone au 079 650 07 58.
Alors n'hésitez pas à me contacter !
Carine Dejussel

mon site: "Signe Avec Moi", massage bébé et portage en écharpe

babs

Bonjour, Je connais un peu

Message par babs »

Bonjour,

Je connais un peu en étant aller plusieurs fois sur le site et j'avoue que celà m'intéresserait bcp. Par contre je sais pas si j'ai mal regardé, mais je n'ai rien vu sur le site et je pars en vacances. Est-il possible de vous recontacter à mon retour?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Mon loulou d'amour Lenny

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Mon 2ème loulou d'amour Evan
Répondre