Cherche Bugaboo cameleon d'occasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papillonz

Cherche Bugaboo cameleon d'occasion

Message par papillonz »

Bonjour,
Je tant ma chance sachant qu'elle est très recherchée!
Je désire acheter un bugaboo cameleon d'occasion avec nacelle et assise en bon état. Si l'une de vous n'a plus besoin de la sienne, je suis prenante. Donner moi votre prix et on en rediscute volontiers.
Un tout grand merci d'avance.

Ps: Je ne désire pas investir dans une neuve car c'est pour mon deuxième et normalement dernier enfant ;O).
nath72

Salut, J'ai une boogaboo

Message par nath72 »

Salut,
J'ai une boogaboo complète toute bordeaux que je ne vais plus utiliser d'ici fin août(ma fille a un an) et je veux justement la vendre. Elle est de début 2006. Je l'ai utilisée pour mes deux enfants (1 an chaque fois).
Elle a la protection pluie, le petit parasol et un sac couchage qui va avec. On pensait la vendre 600 frs avec le maxi cosi et les adaptateurs qui vont sur la poussette.
Voilà si ça t'intéresse

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
papillonz

Chouette! Alors oui ça

Message par papillonz »

Chouette!

Alors oui ça m'intéresse. As-tu des photos à m'envoyer? Tu habites quelle régions si jamais? Fais en MP si jamais!

Merci beaucoup en tout cas!

calendrier grossesse

nath72

T'as reçu mon message hier

Message par nath72 »

T'as reçu mon message hier ? Je sais pas si j'ai fait juste...Elle t'intéresse complète avec le maxi ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
papillonz

En MP? Je n'ai rien

Message par papillonz »

En MP? Je n'ai rien reçu!
J'essaie de t'envoyer mon mail par MP comme ça c'est peut-être plus facile.
Oui je la prendrais complète avec maxi-cosi!
Merci beaucoup en tout cas.

calendrier grossesse

Répondre