Cherche couches lavables sweet lili d'occas
-
Cherche couches lavables sweet lili d'occas
Je cherche des couches lavables sweet lili d'occasion. Si vous en avez, ou d'autres marques d'un style similaire (elles s'ajustent parfaitement à ma puce), merci de me faire signe !
Je vends 2 sweet classique
Je vends 2 sweet classique en L et 2 sweet night en L aussi si ça t'intéresse. je les fait à 25frs pièces sauf une classique car il manque un bouton. Je la fait 20frs mais ça ne gène en rien à l'utilisation.
Dis moi si ça t'intéresse
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Dis moi si ça t'intéresse
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
-
Oublià de préciser que je
Oublià de préciser que je cherche des couches taille M... ma puce a une semaine..
merci quand meme !
merci quand meme !
-
Même si le post date d'une
Même si le post date d'une année...
Est-ce que les couches sont toujours dispo?
Maëlia a pointé le bout de son nez le 02.01.2010, quelle jolie date:)
CONSEILLERE en couches lavables et produits bébé et maman. Pour des questions, contactez-moi!
Uploaded with ImageShack.us
Est-ce que les couches sont toujours dispo?
Maëlia a pointé le bout de son nez le 02.01.2010, quelle jolie date:)
CONSEILLERE en couches lavables et produits bébé et maman. Pour des questions, contactez-moi!
Uploaded with ImageShack.us
-
Je en crois pas que seve ait
Je en crois pas que seve ait toujours ses couches depuis le temps :-/
Par contre, j'en vends 2, des sweet lili classic taille L qui sont trop petites pour ma fille, 18.- une jaune à pois blancs et 20.- une bleue claire à étoiles brunes (peut être 1 ou 2 autres, il faut que je regarde). Elles t'intéresseraient ?
Par contre, j'en vends 2, des sweet lili classic taille L qui sont trop petites pour ma fille, 18.- une jaune à pois blancs et 20.- une bleue claire à étoiles brunes (peut être 1 ou 2 autres, il faut que je regarde). Elles t'intéresseraient ?