Recherche divers chose assez rapidement

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
minidoudou

Recherche divers chose assez rapidement

Message par minidoudou »

coucou

ben voila comme le dit le titre, je recherche encore divers chose assez rapidement,si possible a donner ou pas trop chere

alors on recherche:

- un grand frigo avec congelateur( frigo/congele) ou alors un grand congelateur (plutot en hauteur) car le notre est entrain de nous laché

- un fer à repasser ainsi qu'une planche à repasser

- une salle à manger si possible dans les couleurs beiges claire car on à tout les meubles beige ou alors vitré, plateau.... (1+ si housse pour les chaises "comme pour les fête")
car quelqu'un voulais nous donner une table, donc on mangeait sur un petit bureaux jusqu'à qu'il nous dise qu'il la finalement vendu grrr, donc on doit se taper encore notre petit bureau lol

- un stévi??? je sais pas comment sa s'écrit pour faire sécher les linges, genre sur le balcon, car avec 2 lessive par mois des fois on à meilleures temps de faire à la main...

1 ventilateur
1 baby lisse j'ai perdu le mien grr

voila le tout si possible pas trop chere car pas enormement de moyens

merci d'avance
Sio

congélateur, à donner

Message par Sio »

J'ai un grand congélateur, en hauteur, 4 tiroirs sauf erreur.

Il n'est pas de première jeunesse, mais il est à donner si cela te dépanne.

La seule chose: à emporter. Région genevoise.

Si cela te tente...

Sioban, maman d'une petite puce née en janvier 2004
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi j'ai un fer à repasser et une planche à repasser. met-moi un mp si tu es intéressée

double pouette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre