Je vends Bébé Confort - Loola nacelle, creatis et siège auto avec photos
Je vends Bébé Confort - Loola nacelle, creatis et siège auto avec photos
Je vends la poussette Beb Loola avec nacelle, creatis siège auto et hamac (neuf)et le tout avec protection pluie et plein d'autres accessoirs, etat parfait pour 400fr( valeur neuve 1'000fr). L'hamac il est tout neuf acheté il y a deux mois et "rien que lui" il nous a coûté 320f parce que l'ancien il nous ont pérdu à l'aéroport. Loola est très pratique super simple pour pliage et ne prend pas du tout trop de place dans la voiture (j'en ai une petite).
-
super offre!!
Alors je ne suis pas intéressée car j'ai déjà une loola et même deux... car on a acheté une 2ème d'occasion pour le futur bb!! Celles qui hésitent, je vous conseille vivement cette poussette, elle est super pratique !!
BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Mon blog : pernette78
BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Mon blog : pernette78
pully7 n'as-tu pas par
pully7
n'as-tu pas par hasard un chassis Loola d'occas à vendre si tu as 2 poussettes? En cherche un désespérément pour l'arrivée de notre 3ème bb en septembre mais difficile à trouver!
n'as-tu pas par hasard un chassis Loola d'occas à vendre si tu as 2 poussettes? En cherche un désespérément pour l'arrivée de notre 3ème bb en septembre mais difficile à trouver!
En faite c'est juste un
En faite c'est juste un chassis mais j'ai fais la photos avec les trois accessoirs.
"Sady", tout d'abord toutes mes félicitations pour le 2ème bébé.:)) Moi j'habite sur Zürich mais avant nous avons habité sur Genève donc on vas très souvent à Genève et à Sion ou ils habitent mes parrents , pour nous pas de problème de de déplacer et te ramener la poussette.
"pernette78", merci pour le soutien et c'est vrais qu'elle est super pratique et très facile pour plier. Je vais avoir mal au coeur de me séparer mes la je commence à ne plus en avoir besoin de creatis et nacelle.
"Sady", tout d'abord toutes mes félicitations pour le 2ème bébé.:)) Moi j'habite sur Zürich mais avant nous avons habité sur Genève donc on vas très souvent à Genève et à Sion ou ils habitent mes parrents , pour nous pas de problème de de déplacer et te ramener la poussette.
"pernette78", merci pour le soutien et c'est vrais qu'elle est super pratique et très facile pour plier. Je vais avoir mal au coeur de me séparer mes la je commence à ne plus en avoir besoin de creatis et nacelle.