Je vends Bébé Confort - Loola nacelle, creatis et siège auto avec photos

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sena

Je vends Bébé Confort - Loola nacelle, creatis et siège auto avec photos

Message par Sena »

Je vends la poussette Beb Loola avec nacelle, creatis siège auto et hamac (neuf)et le tout avec protection pluie et plein d'autres accessoirs, etat parfait pour 400fr( valeur neuve 1'000fr). L'hamac il est tout neuf acheté il y a deux mois et "rien que lui" il nous a coûté 320f parce que l'ancien il nous ont pérdu à l'aéroport. Loola est très pratique super simple pour pliage et ne prend pas du tout trop de place dans la voiture (j'en ai une petite).
Sena

(Pas de sujet)

Message par Sena »

pernette78

super offre!!

Message par pernette78 »

Alors je ne suis pas intéressée car j'ai déjà une loola et même deux... car on a acheté une 2ème d'occasion pour le futur bb!! Celles qui hésitent, je vous conseille vivement cette poussette, elle est super pratique !!

BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Mon blog : pernette78
Sady

Coucou, J'ai la poussette

Message par Sady »

Coucou,

J'ai la poussette canne loola de bebeconfort, c'est de celle-ci qu'il s'agit ? Tu es dans quelle région ? je suis peut-être intéressée.

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
pully7

pully7 n'as-tu pas par

Message par pully7 »

pully7

n'as-tu pas par hasard un chassis Loola d'occas à vendre si tu as 2 poussettes? En cherche un désespérément pour l'arrivée de notre 3ème bb en septembre mais difficile à trouver!
Sena

En faite c'est juste un

Message par Sena »

En faite c'est juste un chassis mais j'ai fais la photos avec les trois accessoirs.

"Sady", tout d'abord toutes mes félicitations pour le 2ème bébé.:)) Moi j'habite sur Zürich mais avant nous avons habité sur Genève donc on vas très souvent à Genève et à Sion ou ils habitent mes parrents , pour nous pas de problème de de déplacer et te ramener la poussette.

"pernette78", merci pour le soutien et c'est vrais qu'elle est super pratique et très facile pour plier. Je vais avoir mal au coeur de me séparer mes la je commence à ne plus en avoir besoin de creatis et nacelle.

Répondre