Pour association - Nous prenons tout ce que vous donnez...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Kombucha

Pour association - Nous prenons tout ce que vous donnez...

Message par Kombucha »

... Afin de venir en aide aux jeunes parents, et dans le but de vendre ce qui ne sert plus à personne, afin d'en tirer des bénéfices pour l'association.

Toute proposition est bonne à prendre.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Merci!
Kombucha

Up

Message par Kombucha »

Up
Sady

Si je peux me permettre, ça

Message par Sady »

Si je peux me permettre, ça serait, à mon avis, utile de donner quelques informations sur votre association. Au moins, le nom, son but, où elle est située ...

Perso, avec si peu d'infos, je préférerais donner à des personnes que je connais.

Bonne journée

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Kombucha

Il s'agit de l'association

Message par Kombucha »

Il s'agit de l'association Jeunes Parents, plutôt connue en Gruyères, c'est une association à but non lucratif qui vient en aide aux futurs parents / Mamans solos,adolescents ou jeunes adultes. Les fond récoltés permettent de les aider financièrement à terminer leurs études.

Nous leur fournissons aussi du matériel, habits ou autres.

Voila, j'espère que cette explication vous permettra d'en savoir un peu plus...
missblond04

Comment ca se passe si on

Message par missblond04 »

Comment ca se passe si on veut donner des trucs???

Vous venez chercher sur place???

Rép par MP stp, merci

Bisou
Répondre