Bonjour j'aimerais savoir qui possède cette poussette et si vous la trouvez bien (avantages, inconvénients, etc...). J'ai déjà une Quinny Buzz mais je trouve l'assise de la poussette très petite.
Merci d'avance et bonne journée.
Petitefleur8
Qui a une poussette Quinny Speedi SX ?
-
j'en avais une pour ma fille
j'en avais une pour ma fille et franchement elle est top pour ce qui est de la conduite, pas trop
lourde et pour les chemins aussi en forêt ou comme ça pas de problème !
par contre, le dossier ne peut pas se mettre tout à fait droit et quand l'enfant est un peu plus
grand, il n'est pas vraiment assis droit et ça, ma fille n'aimait pas du tout!! elle enlèvait les
"attaches" et s'asseyait plus en avant pour bien voir dehors ! une fois qu'elle a eu 1 an et quelque
et qu'elle marchait bien, elle ne voulait plus y monter !
j'ai fini par acheter une poussette canne, car elle se fatigait quand même encore et sur la poussette
canne elle n'a fait aucun problème. je l'ai utilisée à fond !!
j'ai alors vendu ma poussette Quinny et j'ai acheté un autre modèle avec dossier droit pour mon fils.
lourde et pour les chemins aussi en forêt ou comme ça pas de problème !
par contre, le dossier ne peut pas se mettre tout à fait droit et quand l'enfant est un peu plus
grand, il n'est pas vraiment assis droit et ça, ma fille n'aimait pas du tout!! elle enlèvait les
"attaches" et s'asseyait plus en avant pour bien voir dehors ! une fois qu'elle a eu 1 an et quelque
et qu'elle marchait bien, elle ne voulait plus y monter !
j'ai fini par acheter une poussette canne, car elle se fatigait quand même encore et sur la poussette
canne elle n'a fait aucun problème. je l'ai utilisée à fond !!
j'ai alors vendu ma poussette Quinny et j'ai acheté un autre modèle avec dossier droit pour mon fils.
Je l'ai depuis la naissance
Je l'ai depuis la naissance de mon fils et je suis absolument ravie. Si on force un peu on arrive à mettre le dossier droit.
A part ça elle est assez grande cette poussette elle n'entre pas dans certaines voitures (genre nissan micra c'est impossible).
Si je devais acheter une poussette maintenant je prendrais une bugaboo car je les trouve très belle.
La Speedi Quinny SX m'avait bcp plus il y a quelques années (déjà) grâce à son look sportif.
Voilà pour moi!
A part ça elle est assez grande cette poussette elle n'entre pas dans certaines voitures (genre nissan micra c'est impossible).
Si je devais acheter une poussette maintenant je prendrais une bugaboo car je les trouve très belle.
La Speedi Quinny SX m'avait bcp plus il y a quelques années (déjà) grâce à son look sportif.
Voilà pour moi!
Un peu pareil que les autres...
J'en suis assez satisfaite mais c'est vrai que le "gros" problème c'est le fait de mettre bien droit l'assise. Sinon je trouve cool, elle se plie assez facilement et pas trop tank. Ce que j'ai apprécié c'est le fait de pouvoir clipsé le maxi-cosi et la nacelle dessus très facilement. Maintenant j'ai l'adaptateur en mousse pour l'assise parce qu'il était un peu paumé dedans et elle a pas une assisse très formé à mon goût. Sinon ils viennent de faire une barre pour mettre devant et il l'aime bien comme repose-pieds mdr ! Je suis assez souvent en balade et j'aime bien les grosses roues qui passent partout et pas de soucis pour faire du roller aussi avec.