Salut..
Ma fille ki a bientot 7ans a eu sa lolette jusqua elle a eu 2ans, c'etais en peu tard pour arreter, pis côté les dents-pas de problem, elle a du belle dents. Mon bébé a 5mois cest idem, la lolette pour s'endormir, pas toujours. La nuit elle se reveille pour reclamer une tété, et ca normalement elle s'endormir tt de suite sans la lolette. Cest vrai ke la lolette a boku aider pour se calmer, soit quand elle est fatigué, ou quand elle a du colique.
Cordialement
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Lolette
re: Lolette
Il me semble que l'on donne bcp trop d'importance à la succion des bébés... Un medecin disait que les bébés naissant par cesarienne avait automatiquement besoin de la lolette ! Une amie et sa soeur qui ont eu leurs enfants par cesrienne ne les leurs ont jamais donné et promis, ils n'ont pas l'air traumatisés !!! ... Le sein ou biberon leur suffisent. A la maternité, la sage femme m'avait dit: oulala celui là, c'est un grand teteur !!! Il lui faudra la lolette !!! Mon fils ne l'a jamais eue... et il ne suce non plus pas son pouce ! Il est clair toutefois que le pouce peut endomager gencives et dents, mais par expériences, la lolette aussi et j'ai lu que des études ont montrés qu'elle pouvait altérer les voies respiratoires.
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05