Ca vous dit de gagner des points pour votre cumulus ou votre supercard ?
-
suis interresée... :)
-
-
ca m'interesse aussi
ca m'interesse aussi
je suis interessée aussi!
je suis interessée aussi! volontier pour l'invitation!
ben moi j'avais pas vu le
ben moi j'avais pas vu le post de jessica et je suis donc contente d'avoir vu celui de noly, sinon j'aurais pas su pour ce bon plan.
Et perso noly, je n'aurais pas enlever ton post. Tu as le droit de rechercher des points supplémentaires, autant que jessica ou une autre copinaute. On a bien fait pareil avec les stickers et aussi avec les codes rivella. Il n'y a pas d'exclusivité pour ce genre de chose il me semble. Je crois que personne ne le prendra mal.
bises les filles! ;-)
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Et perso noly, je n'aurais pas enlever ton post. Tu as le droit de rechercher des points supplémentaires, autant que jessica ou une autre copinaute. On a bien fait pareil avec les stickers et aussi avec les codes rivella. Il n'y a pas d'exclusivité pour ce genre de chose il me semble. Je crois que personne ne le prendra mal.
bises les filles! ;-)
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
J'suis completement d'accord
J'suis completement d'accord avec bluelyly. Noly aurait dut laisser son poste pour se faire des points supplementaires.. C'est quand même 100 Points de plus pour chaque parrainage
suis intéressée aussi,
suis intéressée aussi, merci....
-
moi aussi
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07