Petit sondage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
delph1

re: Petit sondage

Message par delph1 »

Ma petite puce est née quand j'avais 25 ans, et on pense commencer les essais pour bébé 2 dès la fin août, quand notre puce aura eu un an.

Delphine
andromede

Message par andromede »

hello j'ai accouché à 25 ans et demi et le deuxième à 27 ans et demi.

Voilà

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Myria

Message par Myria »

Hello,
moi j'ai accouché de mon premier et pour l'instant seul enfant à 31 ans et 8 mois.

Myria
nonolande

Message par nonolande »

moi je l'ai eu à 19 ans et 3 mois
saturne

Message par saturne »

mon 1er à 25 ans, le 2ème sera là à mes 28. je ne sais pas si il y en aura un 3ème ou pas...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Nanne

Message par Nanne »

Ben moi je vais faire remonter la moyenne... et hop...

mon premier, qui a maintenant 16 ans, je l'ai eu à 27 ans, la deuxième de 5 ans, j'avais 38... et j'ai perdu le 3ème durant la grossesse, j'avais 43 ans... mais je ne désespère pas. peut-être encore une petite chance d'avoir ce ch'tit 3ème avant mes 45 ans... sinon... pfff fini...

Vrzka

Message par Vrzka »

salut ici martina maman de clara bientôt 16 mois, moi j'ai eu ma fille presque à 24 ans. Pour la maternité il n'y a pas d'age précis, chaque femme se sens être prêt pour la maternité à l'âge différen.

a bientot martina
matilda

Message par matilda »

Salut!

J'ai accouché de Janaëlle à 28 ans et Elinoé à 32 ans, mais ce n'est pas fini.... ;o)

Matilda
tschoupette

Message par tschoupette »

Salut,

Pour ma part, j'aurai ma crevette à 29 ans 1/2. Je voulais plus tôt, mais je ne connaissais pas encore mon amour de mari et en plus mère nature n'avait pas trop envie de me voire devenir maman.

Gros bisous

Tschoupette
pyle

Message par pyle »

coucou,
Pour ma part j'ai 32 ans (et quelques poussières..) et BB est prévus pour la fin de l'année.
Répondre