TOUT A VENDRE POUR BEBE (GENEVE)
Chaise Tripp Trapp
Voir mon mail, merci Pin7 de confirmer le tout encore rapidement. Désolée pour notre malentendu sur l'autre item uniquement qui ne vous intéressait pas...
Désolée pour les autres !!
Désolée pour les autres !!
Siège Maxi Cosi
C'est le modèle Priori; la housse est peut-être à changer (60.--) ou raccommoder, d'où le prix de vente (50.--)
-
Intéressée par plusieurs objets
Je t'écris un MP
-
mp
je t'écris un MP pour la maclaren et la trip trap
je peux venir ce soir et payer comptant
je peux venir ce soir et payer comptant
VENDUE : poussette Maclaren
Désolée, vite demandée, vite partie!
Quid du siège de table et auto ?`
Si toujours dispo je te prends le siège auto et le siège de table. J'habite le Gd-Lancy et je peux passer te payer demain.
Merci pour ta réponse
Tictac
Merci pour ta réponse
Tictac
Siège de table et auto
Bonjour,
J'ai un preneur qui vient demain matin chercher le siège de table et le lit parapluie. Désolée.
Pour le siège Maxi Cosi Priori, tel que mentionné à une autre internaute (qui n'a pas donner suite) ci-dessus, sa housse est peut-être à changer (en vente chez Autour de bébé Orchestra, ... à 60.--) ou raccommoder, d'où le prix de vente (50.--). Merci de m'envoyer un mp pour coordonnées et rendez-vous.
J'ai un preneur qui vient demain matin chercher le siège de table et le lit parapluie. Désolée.
Pour le siège Maxi Cosi Priori, tel que mentionné à une autre internaute (qui n'a pas donner suite) ci-dessus, sa housse est peut-être à changer (en vente chez Autour de bébé Orchestra, ... à 60.--) ou raccommoder, d'où le prix de vente (50.--). Merci de m'envoyer un mp pour coordonnées et rendez-vous.