Je me permets de vous faire un peu de pub pour un ami qui a inventé et qui fabrique ce nouveau vélo à marcher, entièrement réalisé en Suisse, en alu, super solide et d'un design génial. Un peu de description pour vous faire envie:
Site internet www.rollier-online.ch
Le Roll'o
Enfin le voilà, la Roll's du vélo à marcher
Un seul et unique vélo pour les enfants de 2 à 5 ans.
Le Roll'o est entièrement produit dans notre entreprise. Cadre aluminium, visserie inox, le tout recyclable. Son design unique (breveté) ne manque pas d'attirer tous les regards. Chaque vélo est minutieusement contrôlé avant d’être livré.
Notre vélo à marcher est idéal pour filles et garçons. La selle est réglable en hauteur ainsi qu'en profondeur, ce qui est unique pour ce type de vélo. Il s'adaptera facilement à votre enfant.
Livraison:
- Roll'o avec 2 ans de garantie
- set de réglage
Le prix du Roll'o a été fixé à Fr. 349.- Le Roll’o est un produit suisse, unique, fiable et ne demande qu’à être essayé.
Ne dit-on pas que l’essayer c’est l’adopter.
Le Roll’o n’attend plus que vous. Et surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous.
Pour tout renseignement ou commande info@rollier-online.ch
Team Rollier
UNIQUE EN SUISSE - VELO A MARCHER EN ALU ROLL'O
-
super chouete mais un peu
super chouete mais un peu cher à mon goût !
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

mes ventes sur Ricardo
-
Waouuuuuuuuuuuuuuuu trop la
Waouuuuuuuuuuuuuuuu trop la classe!!!
Dommage que mon fils en ai déjà reçu un...
Dommage que mon fils en ai déjà reçu un...
un en bois ne coûte que
un en bois ne coûte que 50.-- de moins !!! Mais c'est vrai que ça paraît cher, c'est un cadeau à faire à plusieurs, quand on ne sais plus quoi faire des lego et autres playmobils !!!