UNIQUE EN SUISSE - VELO A MARCHER EN ALU ROLL'O

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nad77

UNIQUE EN SUISSE - VELO A MARCHER EN ALU ROLL'O

Message par nad77 »

Je me permets de vous faire un peu de pub pour un ami qui a inventé et qui fabrique ce nouveau vélo à marcher, entièrement réalisé en Suisse, en alu, super solide et d'un design génial. Un peu de description pour vous faire envie:

Site internet www.rollier-online.ch

Le Roll'o

Enfin le voilà, la Roll's du vélo à marcher

Un seul et unique vélo pour les enfants de 2 à 5 ans.
Le Roll'o est entièrement produit dans notre entreprise. Cadre aluminium, visserie inox, le tout recyclable. Son design unique (breveté) ne manque pas d'attirer tous les regards. Chaque vélo est minutieusement contrôlé avant d’être livré.
Notre vélo à marcher est idéal pour filles et garçons. La selle est réglable en hauteur ainsi qu'en profondeur, ce qui est unique pour ce type de vélo. Il s'adaptera facilement à votre enfant.

Livraison:
- Roll'o avec 2 ans de garantie
- set de réglage

Le prix du Roll'o a été fixé à Fr. 349.- Le Roll’o est un produit suisse, unique, fiable et ne demande qu’à être essayé.
Ne dit-on pas que l’essayer c’est l’adopter.

Le Roll’o n’attend plus que vous. Et surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous.
Pour tout renseignement ou commande info@rollier-online.ch

Team Rollier

nad77

up

Message par nad77 »

up
nad77

up

Message par nad77 »

up
nad77

up

Message par nad77 »

up
Soso-Manon

super chouete mais un peu

Message par Soso-Manon »

super chouete mais un peu cher à mon goût !
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
missblond04

Waouuuuuuuuuuuuuuuu trop la

Message par missblond04 »

Waouuuuuuuuuuuuuuuu trop la classe!!!

Dommage que mon fils en ai déjà reçu un...
pivoine

...

Message par pivoine »

Moi aussi je trouve beau, mais franchement un prix pareil...
nad77

un en bois ne coûte que

Message par nad77 »

un en bois ne coûte que 50.-- de moins !!! Mais c'est vrai que ça paraît cher, c'est un cadeau à faire à plusieurs, quand on ne sais plus quoi faire des lego et autres playmobils !!!
Répondre