quinny buzz ou speedy?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
knail

quinny buzz ou speedy?

Message par knail »

J'hésite entre ces deux modèles... Lequel est le plus léger? Le plus pratique à rouler? Le plus confortable pour bébé? Le quinny buzz est plutôt pour la ville? ou bien irait-il sur les chemins de campagne??? J'attends vos expériences avant de faire les achats. Merci!
knail

quinny buzz ou speedy?

Message par knail »

up
Assugrine1

j'aune buzz 3 et je la

Message par Assugrine1 »

j'ai une buzz 3 et je la trouve archi nulle :-(
pas maniable, elle grince sans arrêt, la roue se coince et tourne plus, bref bof bof...

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse
gene33

moi j'ai acheté une buzz 3 d'occasion

Message par gene33 »

et je la trouve pas mal. Cependant j'ai du changer la roue de devant car elle ne tournait plus non plus et c'était un enfer surtout dans les magasins. Mais depuis ce changement je la trouve agréable à conduire, même d'une main. Pliage facile. Je compte en changer qu'en ma puce aura 1 an car elle pèse quand même un peu lourd (12 kg je crois)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
knail

d'autres avis?

Message par knail »

Merci pour vos réponses mais je reste encore dans le flou....
D'autres avis d'expertes???
knail

up

Message par knail »

up
Répondre