conseil aspirateur

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
myriam06

conseil aspirateur

Message par myriam06 »

Mon aspirateur a encore rendu l'âme et à force d'en acheter 1 nouveau tout les 3-4 ans j'aimerais faire le bon choix cette fois quitte à payer un peu plus cher...
J'aurai besoin d'un efficasse sur les tapis, poils de chiens et pas trop lourd car j'ai des escaliers.
Merci beaucoup d'avance.
bergamote

Coucou, J'ai le babycare de

Message par bergamote »

Coucou,

J'ai le babycare de Miele et je le trouve top! Je sais qu'ils en font un "spécial poils d'animaux", une amie m'a dit qu'il était très efficace... mais j'ai pas testé personnellement. Mais en général ce sont de très bons aspirateurs!

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
myriam06

Merci pour ton conseil! j'ai

Message par myriam06 »

Merci pour ton conseil! j'ai été voir sur leur site et effectivement ils en ont un spécial animaux. Je vais voir en magas' le prix...
Répondre