DOUDOU - recherche lapin "toodo"
Hello
Si jamais tu trouves cette marque dans certaines pharmacies, les Sun store par exemple. S'ils ne l'ont pas en stock ils peuvent sûrement te le commander!
A moins que ce soit un vieux modèle?
Le doudou de mon fils est de marque toodo, voilà pourquoi je me permets de te répondre...
A moins que ce soit un vieux modèle?
Le doudou de mon fils est de marque toodo, voilà pourquoi je me permets de te répondre...
Oui oui, je "zieut" a chaque
Oui oui, je "zieut" a chaque fois que je vois qu'un magasin en vend !
Mais ayant téléphoner au fabricant, je sais maintenant qu'il ont vendu leur stock à globus en décembre 2008 et qu'il ne fabrique plus ce modèle depuis un an...
Donc, si il y en a dans les magasins, c'est les restes !
C'est pourquoi je fais appel à vous, peut-être qu'il y a un lapin tout rose et tout triste au fond d'un tiroir qui n'attends plus qu'un enfant pour jouer !!
Bon c'est un peu mélo-dramatique là ;-)
Mais ayant téléphoner au fabricant, je sais maintenant qu'il ont vendu leur stock à globus en décembre 2008 et qu'il ne fabrique plus ce modèle depuis un an...
Donc, si il y en a dans les magasins, c'est les restes !
C'est pourquoi je fais appel à vous, peut-être qu'il y a un lapin tout rose et tout triste au fond d'un tiroir qui n'attends plus qu'un enfant pour jouer !!
Bon c'est un peu mélo-dramatique là ;-)
-
j'ai vu qu'ils vendaient des lapins Todoo
chez Amavita à Ecublens, mais pas remarqué s'il y en avait de ce genre.
Tu aurais souhaité je te regarde si jamais? Donne moi juste les dimension aproximatives du doudou? Téo a un lapin Toodo bleu et je pensais aller en acheter un histoire qu'il en ait un 2ème...
redis-moi !
lavieenbleu
Tu aurais souhaité je te regarde si jamais? Donne moi juste les dimension aproximatives du doudou? Téo a un lapin Toodo bleu et je pensais aller en acheter un histoire qu'il en ait un 2ème...
redis-moi !
lavieenbleu
-
ca roule
si j'y vais je regarderai et te redis !
lavieenbleu
lavieenbleu
j'ai vu qu'à notre Manor
j'ai vu qu'à notre Manor ils vendaient cette marque. Je vais aller jeter un oeil
-
alors je suis allée chez Sun Store à
Ecublens et il n'en ont pas
a la coop ils vendent la marque baby luna mais le lapin est rose avec des autres taches de couleur.
désolée...
lavieenbleu
a la coop ils vendent la marque baby luna mais le lapin est rose avec des autres taches de couleur.
désolée...
lavieenbleu