l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
écoute ce que j'ai c'est deux divx avec la saison 5... donc tu dois pouvoir visionner les divx...
Si c'est le cas, je t'envoie sans problème une copie.
Alors c'est vraiment super sympa de ta part...
En échange, je peux t'offrir un t-shirt pour tes enfants avec une jolie petite phrase telle que "fan de maman" fan de papa - délicieuse mais capricieuse - Future grande soeur - Quand je serai grande je serai géniale comme maman etc...
ou alors tu auras peut-être besoin d'un faire-part ou je sais pas... Donne moi ton adresse pour que je t'envoie quelquechose... J'ai vu que tu avais une fille de 1 an !
Merci mais tu n'es pas obligée de m'offrir qqch... c'est comme tu veux. Je t'envoie les divx demain donc jeudi tu les auras et tu pourras te régaler...
Merci c'est cool... N'oublie pas d'y ajouter ton adresse afin que je t'envoie un petit quelquechose.
Je me réjouis d'avance, j'adore cette série.
Merci encore
Marielle
Merci c'est cool... N'oublie pas d'y ajouter ton adresse afin que je t'envoie un petit quelquechose.
Je me réjouis d'avance, j'adore cette série.
Merci encore
Marielle