Qui aimerai donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
lilinette83

Qui aimerai donner

Message par lilinette83 »

Des chaussette bébé les plus petites couleur, vert bleu ou blanc c'est pour faire les fairt - part de mon fils mais si dois acheter je trouve ca trop cher il m'en faut 60 donc sinon j'abandonne l'idée

merci de m'aider
dully

Coucou!

Message par dully »

Peux-tu nous en dire plus sur le faire part? comment tu as faire?
Suis curieuse :-)
Je regarde ce que j'ai!
lib_01

comme ptitpipment

Message par lib_01 »

dès qu'elles sont lavées elles sont moins jolies (délavées et détendues), même celles de marque qui coûtent genre 10chf la paire ... celle de h&m on en parle même pas ... pourquoi tu ne ferais pas un mini chausson au crochet?

Lilypie
lilinette83

tu les vois sur le net si jamais

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
dully

Heu, ou???

Message par dully »

Heu, ou???
lilinette83

oui y ai penser

Lilinette
Conseillère partylite
décembrette 09

a ton idée mais il m'en faut 70 et je ne sais pas le faire alors ca donne pas mal de job et vois pas qui pourrai me les faire

merci
lib_01

je comprends ...

Message par lib_01 »

... c'est assez facile à réaliser (si on connait le crochet/tricot) mais c'est vrai que c'est une bonne journée de boulot voire un p'tit peu plus (en tout cas pour moi qui ne suis pas une pro de l'aiguille à tricoter) ... il n y a pas une des futures grand-maman qui aurait le temps? Sinon l'idée de la chaussette est bonne mais pour un fairt part de naissance, je ne mettrais pas une "vielle" chaussette délavée mais une jolie chaussette toute neuve. bon courage

au fait as tu le lien sur internet, à force d'en parler je suis curieuse de voir la tête qu'ils ont, ces faire parts.

Lilypie
lilinette83

http://www.tourbillondebonheur.ch/faire-part-naissance-chauss.jp

Lilinette
Conseillère partylite
décembrette 09

mais je pense modifier le truc

bisous
novvon

hi hi j'avais la meme idée

Message par novvon »

hi hi j'avais la meme idée que toi, enfin je sais pas ce que tu veux faire réellement, mais après avoir cherché sur le net et dans les mags ca revenait trop cher.

au pire je pensais acheter des blanches et les teindre!

finalement j'ai changé d'idée... j'espère que tu trouveras ton bonheur!

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.
berlinoise

découper des chaussettes en tissue

Message par berlinoise »

ça dépend de ton faire-part mais je me suis dit que tu pourrais en découper en tissu. juste une idée,

Répondre