avocat à quel age?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
canelle2005

avocat à quel age?

Message par canelle2005 »

bonjour
mon petit garcon de 7 mois a commencé les purées il y a 1 mois, hier je lui ai donné un peu d'avocat mélangé à sa purée de carottes il semble apprécié. Je voulais savoir si l'une d'entre vous sait si on peut leur en donner à cet âge?
merci d'avance
Anyna

re: avocat à quel age?

Message par Anyna »

Si ton enfant ne fait pas de réactions allergiques, continue à lui en donner s'il aime ça! Il n'y a pas de raisons de l'en priver.

Anyna et Alexandre (09.07.2004)
loulouetdoudou

Message par loulouetdoudou »

D'après les plans d'alimentation, l'avocat se donne à partir de 9 mois. Mais si ton enfant le supporte et l'apprécie, continue de lui en donner.
Bon appétit, loulouetdoudou
canelle2005

Message par canelle2005 »

merci pour vos réponses je continue donc à lui faire découvrir de nouvelles saveurs sans craintes
Répondre