Je dessine voloniers pour vous... faire-part, invitations,...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mavon

Je dessine voloniers pour vous... faire-part, invitations,...

Message par mavon »

Si qqun voudrait des dessins bien précis pour les faire parts... demandez-moi... je le fais volontiers car j'ai besoin de dessiner minimum je pense une heure par jour même si c'est des gribouillis qui finissent à la poubelle car inutiles... alors c'est volontiers que je fais des dessins dans un but précis... je rêve d'en faire mon métier, je voudrais illustrer des livres pour enfants...

je suis bijoutière de première formation... et on m'a toujours dit que j'avais un style très enfantin... très beau mais qui ramène toujours dans le monde des enfants... alors si ça peut vous aider et vous faire plaisir... pour le moment je ne peux pas en vivre car il me faudrait bcp de temps à y consacrer pour pouvoir vivre de mes créations... et c'est moi qui fait chauffer la marmite comme on dit... mais qui sait peut-être qu'un jour...

Je ne fais pas ça pour l'argent... mais pour le plaisir... donc vous fixerez le prix que vous désirerez me donner pour les dessins que je vous aurais fait...

Voilà merci bisous
lilinette83

si je te demande des taleau tu fais aussi?

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

j'aimerai des tableau babar et hello kitty

redis moi par mail pv aline83@netplus.ch
Répondre