Boutique 2eme main à Monthey

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nacree

Boutique 2eme main à Monthey

Message par nacree »

Hello, les filles, cette fois c'est bon je me lance dans l'ouverture d'une boutique 2eme main à Monthey, mais pour cela j'ai ''BEOIN DE VOUS'', j'aimerai savoir qui serai disposée à mettre des habits, des jeux, du mobilier en dépôt vente chez moi pour que je puisse ouvrir?
Qui habite la région?
Qui est intéressée pour acheter dans les magasin seconde main ???
Merci pour vos réponses
Pour plus d'infos petitpierrec@bluewin.ch
Sophie M

re: Boutique 2eme main à Monthey

Message par Sophie M »

Je n'ai pas encore d'affaires à déposer, mais par contre je serai intéressée par venir y faire un tour de temps en temps pour acheter qqc. Donne-nous des news quand ça sera fait, bonne chance!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

petite Florence

Message par petite Florence »

Hello!
Je n'ai rien à déposer chez toi malheureusement mais très intéressée quand tu auras ouvert ta boutique. J'habite à Collombey et viendrai très volontiers faire un tour.
Redonne moi des nouvelles.
A bientôt.

petite Florence maman d'un adorable petit Nicolas né le 11 avril 2005
nacree

Message par nacree »

Merci pour ton message et félicitation pour ta Louane
cptp
nacree

Message par nacree »

Merci pour ton message, félicitations pour la naissance de Nicolas, qui est né 1 jour après moi et quelques années plus tard.....
cptp
cmae

Message par cmae »

Hello,

C'est une super idée, j'habite la région et j'aurais peut-être quelques habits et autres objets à mettre en dépôt vente mais pour l'instant, je suis plutôt à la recherche d'objets divers comme un siège voiture.
Mais c'est super, si tu as besoin d'aide, redis-moi

Céline, maman d'un petit Yoann (9 mois)
tetelle

Message par tetelle »

Bonjour,
Je suis contente que votre projet avance, car il y a quelques mois nous avons conversé et puis silence radio total après votre déménagement.
Je n'habite pas votre région mais j'ai quelques fringues de bébé à vous proposer pour l'hivers qui vient. On peut se rencontrer si vous le voulez ?
De plus j'ai une amie dans votre région qui serait sûrement interessée car elle a une tonne de fringues de ces filles.
A tout bientôt.
Tetelle
PS: Et la fameuse couverture...
nacree

Message par nacree »

Hello, désolée pour ce silence radio... quelque problème avec la nouvelle maison, mais on commence à en voir la fin!!!
Je n'ai pas oublié la couverture jaune, mais il m'en faudrait une deuxième dans une autre couleur, que peux-tu me proposer?
a BIENTÔT
cptp
nacree

Message par nacree »

Hello, merci pour ton message, et pour le coup de pouce sait-on jamais....
Tu cherche un siège auto pour quelle âge, quel gamme de prix, une couleur de préférence????

Corinne, maman d'Alexandre(10ans),Vincent(7ans),Océane (4ans), et Savannah 6 mois
bebe71

Message par bebe71 »

salut!!!!
Je m'appele Bertrand.L et j'habite a Monthey je suis papa d'un petit Nathan qui a maintenant 2 ans et demie et nous on a plein d'habit a lui depuis la plus petite taille jusqu'à maintenant.
je voudrais savoir qu'elle sont les conditions de vente ou autre si tu ais intéréssée bien sur...La plus pars des habits sont casi neuf ou très peut porté.Tu peut me joindre au 024/471.65.01 ou 076/584.94.95 ou pars msn lbebe71@hotmail.com
salutations
Répondre