cherche hotte (porte-bébé dorsal)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
snowflake

cherche hotte (porte-bébé dorsal)

Message par snowflake »

Je cherche un porte-bébé dorsal, hotte, sac à dos pour enfants, appelez ça comme vous voulez!
Merci!
wendy66

Si jamais, j'ai un Chicco,

Message par wendy66 »

Si jamais, j'ai un Chicco, avec armatures métalliques, de couleur violet-vert avec roues et toit en super état pour 25.-

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
up4date

bonjour j'ai un porte bebe

Message par up4date »

bonjour j'ai un porte bebe dorsal comme neuf j'ai egalment des sac ados aussi je peux vous envoyer des photo si vous voules
Lyan

Dans quel canton habites-tu ?

Message par Lyan »

Dans quel canton habites-tu ?
Bastien

j'en ai un super pratique tu

Message par Bastien »

j'en ai un super pratique tu veux que je te le prête ? si ça te plaît on discutera du prix !!!!!!

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

snowflake

Coucou merci à toutes pour

Message par snowflake »

Coucou merci à toutes pour vos réponses et désolée du retard... Je suis à la recherche d'un "costaud" du style Deuter, je suis preneuse pour les photos danval19@hotmail.com. Je suis à Nyon.
Merci!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre