l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ben en effet c'est bien dommage car elle est magnifique et je me vois parfaitement dedans :-) mais normalement tout est possible car quand je suis allée faire les essayages, j'ai essayé des robes qui n'étaient pas du tout à ma taille en faite.... mais si jamais peut tu me redire par MP???? ce serait vraiment super.
Oui mais en fait pour les essayages c'est normal, c'est juste pour voir le modèle, mais après elle commande à ta taille et elle fait les retouches finales.
Je vais voir tout ça et je te redis dès que possible par MP!
Tu l'as mise sur anibis ? ça marche bien (bon je n'a toujours pas réussi à vendre la mienne, mias avec un peu de chance de ton côté, tu trouveras preneur ;-))
Sinon il y a le magasin de robe de mariées 2ème main à Avry-sur-Matran (Avry-bourg). Si elle vend ta robe, elle te donne 1/3 du prix.
J'espère que ça marchera pour toi ! Bonne journée