Cherche machine a café d occasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jmi2

Cherche machine a café d occasion

Message par jmi2 »

Cherche machine a café d occasion...la notre nous a laché :-( toute proposition bienvenue, si possible machine sans capsule (par souci écologique) et envoi par la poste possible (contre frais de port et paiement d avance bien sur) parce que j habite...au jurrrrrrrrrrrrrrrrra
jmi2

(Pas de sujet)

Message par jmi2 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Boo73

tu cherches quoi ? une comme

Message par Boo73 »

tu cherches quoi ? une comme il y a dans les resto (poudre dans une sorte de levier?)
si c'est le cas j'en ai une dans mon garage qui n'attend qu'une famille sympa pour l'accueillir...mais elle doit bien avoir 4-5 ans....
jmi2

(Pas de sujet)

Message par jmi2 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Zarbille

bon je sais que niveau

Message par Zarbille »

bon je sais que niveau écolo c'est pas terroche mais si tu démontes les capsules, tu peux faire des bricolages avec les enfants :-)) je revends ma dolce gusto (comme neuve, pas bcp utilisée car j'en ai 2), je la vends 60.- si tu es intéressée...
Répondre