Je cherche un vélo pour mon fils, environ 20" mais où puis-je en trouver un pas trop cher, moins de 250.-??
Est-ce que je rêve ou est-ce possible?
Voilà les magasins auxquels je pense: coop-brico loisir, jumbo, oschner sport, dosenbach, athleticum, j'en vois pas d'autres. Dans ceux que je viens de citer j'ai rien vu à moins de 300.-
Merci de m'éclairer.
Ou acheter un vélo?
hello Alexine,
Cherches-tu un vélo neuf ou d'occas? je me permets de te poser la question car mon fils va recevoir pour ses 8 ans un nouveau vélo et nous vendons le sien. C'est un "20", bleu, avec 5 vitesses. Je te fais volontiers parvenir des photos, si cela t'intéresse. Donne moi ton adresse e-mail par mp et je te fais suivre tout cela avec le prix.
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.
Si tu veux un neuf
je te conseille vivement Décathlon. Bon il faut aller sur France, mais ils ont un rapport qualité prix qui, à mon avis, est très intéressant.
Biz
Sammy
Biz
Sammy
merci pour vos
merci pour vos réponses.
oui je cherche neuf car c'est son cadeau de noel.
oui c'est vrai que Decathlon c'est bien, mais vraiment j'ai pas l'envie d'aller en France pour trouver un vélo!
Merci et bonne journée.
oui je cherche neuf car c'est son cadeau de noel.
oui c'est vrai que Decathlon c'est bien, mais vraiment j'ai pas l'envie d'aller en France pour trouver un vélo!
Merci et bonne journée.
hello Alexine,
pas de soucis pour moi je comprends très bien. Alors très bonne continuation et bon week-end.