Recupere vos vieilles affaires de Noel...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
darkiss

Recupere vos vieilles affaires de Noel...

Message par darkiss »

Bonjour les filles,
Je vous solicite une fois de plus...
Je m'explique...
Ca fait quelques jours que je cherche comment aider les familles qui comme nous on peut de moyens a dipo pour s'offrir de belles fetes de fin d'année!
Et a regarder hier dans mon galtas mes decos de noel me suis reprise comme chaques années a rever à mes noel d'enfant et aux noels qui arrivent pour mon fils...
Et voila d'ou l'idée d'essayer de recolter un max de decos de noel contre frais de port que je mettrais sur un blog...
Ensuite premier arrivé premier servit et tout repart en frais de port...
Chaques année environ 2 semaines avant noel je fermerais le blog et tout ce qui reste je pensais appeler des centre pour enfants, des hopitaux bref envoyé tout les "invendus" gratuitement a des organisation qui en aurait besoin...

Donc j'ai besoin de vous pour recuillir :
La moindre deco..
Du plus petit au plus grand sapin..
la moindre guirlande...
La moindre boulle qui traine (cassable non cassable)
Le moindre papa-noel...
La plus petit ou la plus grande creche...
Des sticks...
Bref tout ce que vous auriez en trop ou que vous ne vous servez plus et qui rapelle noel!
Des napes des rideaux bref NOEL!

J'aurais aussi besoin de vos idées suggestions...
Tout est bon a prendre...

Depuis ce matin j'envoye aussi des mail a coop migros ikea et j'en passe pour regarder si ils n'auraient pas des bons et autre a fournir pour m'aider a realiser mon idée...
lib_01

c'est une bonne idée

Message par lib_01 »

que tu as ... malheureusement je ne peux pas t'aider car on a zéro décorations de noël ... ben oui, jusqu'à maintenant on avait jamais le temps de faire des décos et on passe toutes les fêtes chez mes parents/beaux-parents ... faudra que je m'y mette ...

Lilypie
darkiss

ha oui avec un bb a la

Message par darkiss »

ha oui avec un bb a la maison obligée de commancer ^^
je dois avouer que nous on a toujours decoré chez nous meme si on y est pas mdr c'est bete mais j aime trop la magie de noel et tout ce qui va avec et trouve malheureux de s en priver pour des thunes...
Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

lib_01

oui tu as raison ...

Message par lib_01 »

c'est vrai que d'avoir décorer sa maison ... ça la rend "magique" pendant tout le mois de décembre ... mais j'ai vu le prix des décorations chez interio ... pff, c'est super beau mais vu les prix je me demande si je ne vais pas tout acheter juste après noël pour profiter des soldes hihihi ... et on fera notre premier vrai noël l'année prochaine ... en plus ma fille va que essayer de bouffer le sapin et les décos ... donc ça ferait pas de mal d'attendre encore un an ...

bon je te remonte ton post en espérant que d'autre copinautes pourront t'aider ...

Lilypie
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

c'est une chouette idée, je vais regarder quand je ferai mon sapin et si jamais je te dis si j'ai qqch mais on avait déjà trillé l'an dernier. Là j'ai pas le courage d'aller fouiller mes cartons pour le moment

double pouette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
darkiss

justement c'est ca que je

Message par darkiss »

justement c'est ca que je veux essayer de faire ce blog que tout le monde puisse se faire de belles decos de noel pas cher...
L'idée etait plus ou moins la c'est que tout ce que je renvoies j'y redistribue de gauche a droite le trop je met au galtas pour l'année prochaine durant les soldes les gens peuvent une fois qu'ils ont pu se faire un peu plaisir me renvoyer ce que je leur ai fourni avec peut etre un petit plus ou peut etre un petit moins...

j'aimerais aussi pouvoir cataloguer ca en couleur ainsi qu "classe" exemple boule de noel guirlandes etc..

J'espere vraiment que la solidarité marchera sur ce coup et qu un max de famille arrivent au moins un sapin decorer chez eux avec une couronne pour la porte par exemple...

Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

darkiss

merci je vais aussi monter

Message par darkiss »

merci je vais aussi monter faire un tri dans mes cartons j'ai malheureusement pas grand chose mais on a tjs qqch qui peut aider qqun qui en a besoin la preuve lors de notre demenagement au mois d'aout notre vieu sapin a rendu une amie heureuse car elle en avait pas pour ses filles et avait pas les sous d en acheter un chaques année c'etait soit les decos soit les cadeaux (bon lui reste encore les decos a trouver a mettre sur le sapin lol) mais je pense qu'avec un peu de bonne volonter de tout le monde tout est possible ^^

Bien que je sache aussi tres bien qu il est "difficile" pour certaine comme moi de ce serparer de decos qu on ne sort qu une fois l'an :(

Virclau

Je regarderais quand je

Message par Virclau »

Je regarderais quand je ferais mon sapin si j'ai quelques affaires à donner.

Sinon au cas où, les magasins soldent déjà quelques jours, voir une semaine avant Noël. En tout cas chez Ikea et Manor c'est le cas. Parfois ça vaut le coup.

A+

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie
Répondre