Une info qui peut être vraiment utile pour toutes les essayeuses ;o)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
spider girl

ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par spider girl »

ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite-frimousse

ouai c'est deguelasse ce que

Message par petite-frimousse »

ouai c'est deguelasse ce que vous avez fais a une copinaute lui faire un contrat a la CSS en lui promettant tout et lui dire oui oui a tout est en fin de compte elle se prend tout en pleine tête quelque mois avant d'accoucher
c'est honteux

arrrrrrnnnnnnaaaaaaaaqqqqqqquuuuuueeeeeeee

Lilypie 1er anniversaire Ticker
spider girl

OOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIII

Message par spider girl »

OOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Payam

Euhhh quoi ???? J'ai du

Message par Payam »

Euhhh quoi ???? J'ai du louper une coche... lol il se passe quoi ? Mais ouais effectivement si on à pas la bonne personne en face... et qu'il s'agit en plus d'un courtier, il y a fort à parier qu'on se fasse rouler.

Spider girl qu'est-ce qui est une arnaque ? Mon post ?

PS: Je précise, mon mari ne travaille plus à la concordia.. donc pour les mauvaises langues lol (mais de qui est-ce que je peux bien parler ?? )) :o)))

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

cuquetteleretour

hello! premiere chose :

Message par cuquetteleretour »

hello!

premiere chose : merci d avoir déplacé ce poste sous petites annonce, parce que étant treeeesssss grande adepte du forum essayeuse depuis pas mal de temps, je trouvait dommage qu il y ait des dispute dans notre cher forum alors que depuis que j y suis il n y en a jamais eu!!! et j y tien a ce forum, c est un peu mon petit salon de thé tout cosi! lol

deuxieme chose : c est quoi un délai de carence?????

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
Payam

Euhhh je viens de comprendre

Message par Payam »

Euhhh je viens de comprendre ce qu'il se passe après ton MP bebis.... Je t'ai répondu. Je ne comprends pas pkoi tu ne m'as pas contactée DES le moment ou tu as eus un souci, je t'aurais donné le n° de mon mari pour que tu regardes directement avec lui. Dans tout les cas si il t'a dit qqc il ne t'a pas menti, il n'aurait pas pu se le permettre. Franchement contact moi et regardes avec lui.. je sais qu'a la concordia ils l'ont mauvaise d'avoir perdu un bon élément (meilleur post ailleurs) et du coup j'ai déjà entendu quelques rumeurs, donc suivant ce qu'ils t'ont dit... enfin voilà quoi redis moi je suis sûre qu'il peut t'aider.

Sasa

Ah Cuquette !! j'aime te

Message par Sasa »

Ah Cuquette !! j'aime te lire ;O)

Juste pour te répondre que sauf erreur un délai de carrence, est si tu veux un délai d'utilisation !

Si tu signe une assurance privée maintenant pour bénéficier d'une chambre privée etc a ton accouchement et que tu est enceinte le mois prochain par exemple, ben tu n'auras pas payé 12 mois de primes depuis la signature, donc tu n'auras pas droit a tes prestations !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
cuquetteleretour

merci sasa!!!!! cuquette "La

Message par cuquetteleretour »

merci sasa!!!!!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
Payam

Les filles ATTENTION!!! Mon

Message par Payam »

Les filles ATTENTION!!!

Mon mari avait assuré une copinaute à la concordia avec cette astuce. Ils ont essayé de revenir sur ce qui était en vigueur et elle à failli se retrouver dans la M... La cas est réglé maintenant mais il faut être vigilant.

DONC ATTENTION, si vous décider de faire une assurance là-bas (car je dois bien avouer que c'est tout de même avantageux pour une personne voulant mettre en route un bébé), faites en sorte que le conseiller qui vous fait le contrat, inscrive par ECRIT qu'il n'y a pas de délai de carence ou qu'il est plus court (je sais pas si du coup ils modifieront leur façon de faire) directement sur le contrat de manière à pouvoir fournir les preuves nécessaires en cas de litige.

Voilà bonne journée

Payam

Ah ah ah ça date tout ça..

Message par Payam »

Ah ah ah ça date tout ça.. lol

Euhh écoutes je pense comme toi pour les règlements de compte, SAUF si les "attaques" se lance en public, dans ce cas toutes les personnes présentes on le droit de connaître le fin mot de l'histoire tu crois pas ? ;o))) peu importe de tout manière elle sait ce que j'en pense maintenant.

Répondre