Achat couverture ou sac polaire ?
Achat couverture ou sac polaire ?
Suis à la recherche d'un sac ou couverture polaire qui serait vraiment pratique pour un bébé dès 5 mois de la maison au siège auto ou pour la poussette pour l'hiver. Quel modèle avez-vous et que me conseillez vous ? Merci d'avance pour tous vos bons conseils !
Ben tu peux t'en faire un pour 5frs je dirais ;-)!
Coucou,
T'as une machine à coudre ou quelqu'un de ton entourage qui a en une et qui sait un tout petit peu s'en servir ? Si oui tu peux te faire une truc genre Baby nomade pour 5frs je dirais ;-). Va voir ce lien :Tuto couverture type baby nomade
tu t'inscrit sur son blog et après tu peux avoir accès au patron (c'est totalement gratuit), t'achète une couverture polaire à Ikéa ou autre (chez Ikéa, il y a une bleue à 3frs) et hop le tour est joué. L'avantage de la polaire c'est que t'as pas besoin de faire un ourlet ou de mettre un biais donc vraiment c'est hyper simple. Tu peux même faire des encoches pour faire passer le harnais du siège auto si tu veux.
Sinon pour les modèles commercial je peux pas t'aider vu que nous on avait une combi ours d'H&M l'an passé et la chancelière de la pousette.
T'as une machine à coudre ou quelqu'un de ton entourage qui a en une et qui sait un tout petit peu s'en servir ? Si oui tu peux te faire une truc genre Baby nomade pour 5frs je dirais ;-). Va voir ce lien :Tuto couverture type baby nomade
tu t'inscrit sur son blog et après tu peux avoir accès au patron (c'est totalement gratuit), t'achète une couverture polaire à Ikéa ou autre (chez Ikéa, il y a une bleue à 3frs) et hop le tour est joué. L'avantage de la polaire c'est que t'as pas besoin de faire un ourlet ou de mettre un biais donc vraiment c'est hyper simple. Tu peux même faire des encoches pour faire passer le harnais du siège auto si tu veux.
Sinon pour les modèles commercial je peux pas t'aider vu que nous on avait une combi ours d'H&M l'an passé et la chancelière de la pousette.
Merci Chroma !
pour ta réponse, la couture et moi ça fait 18 mais c'est sympa quand même de m'avoir répondu.
Moi j'ai pris des babynomad
Moi j'ai pris des babynomad pour mes enfants... Si ça peut t'aider...
Et j'ai adhéré!!!
La prochaine ce sera pareille!
Bonne chance...
Et j'ai adhéré!!!
La prochaine ce sera pareille!
Bonne chance...
et ben merci
c'est vraiment sympa de ta part. J'ai vu le site, ça a l'air super et les modèles sont vraiment sympa. Je vais pas abuser de ton temps, c'est vraiment très cool de ta part de te proposer pour en faire une mais je vais montrer le site à BM qui est très douée en couture et elle me fera quelque chose. En tous les cas, un grand MERCI pour ton aide.
Ben de rien ;-)
ça va être du beurre pour ta BM ;-). J'aime bien faire des trucs de mes mains et vu que je dois sortir la machine pour d'autres trucs ça m'aurait pas trop pris de temps je pense et j'avais une couverture polaire d'ikéa à sacrifier et ça m'aurais fait une excuse pour y retourner mince loupé mdr !
Tu me rediras le résultat ? A bientôt.
Tu me rediras le résultat ? A bientôt.