Gagner des points Cumulus en répondant à des sondages
Gagner des points Cumulus en répondant à des sondages
Coucou
Je vous propose de vous parrainer sur un site suisse, qui, en répondant à des sondages (env. 1 par semaine), vous récompense en points Cumulus ou Superpoints Coop, au choix.
A chaque relevé de point Cumulus, j'ai minimum CHF 30.- (je ne fais pas trop mes courses chez Migros...donc interessant :-)
PM votre adresse mail si vous êtes interessée
Bisous
Je vous propose de vous parrainer sur un site suisse, qui, en répondant à des sondages (env. 1 par semaine), vous récompense en points Cumulus ou Superpoints Coop, au choix.
A chaque relevé de point Cumulus, j'ai minimum CHF 30.- (je ne fais pas trop mes courses chez Migros...donc interessant :-)
PM votre adresse mail si vous êtes interessée
Bisous
Salut, je veux bien, mais tu
Salut, je veux bien, mais tu y gagne quoi toi???
c'est pas une attaque hein, mais pour savoir, quand on demande a parrainer je trouve pas mal quand même de dire ce qu'on y gagne. :)
bisous
c'est pas une attaque hein, mais pour savoir, quand on demande a parrainer je trouve pas mal quand même de dire ce qu'on y gagne. :)
bisous
-
je veux bien aussi plus
je veux bien aussi plus d'info
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
moi je veux bien, je te
moi je veux bien, je te donne mon adresse mail par mp
-
J'aimerais volontier un MP
J'aimerais volontier un MP stp avec plus d'informations cela m'intéresse beaucoup pour les points cumulus.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
J'y suis inscrite depuis un
J'y suis inscrite depuis un bon moment, c'est sympa et on y gagne des points mais j'aimerai préciser que les sondages ne sont pas si nombreux, loin de un par semaine!!!!!!
@libellule: cela dépend de
@libellule: cela dépend de tes centres d'intérêts que tu complète à l'inscription. Plus tu as coché de centres d'intérêts, plus tu recevra de sondage. Ils sont ciblés par rapport à ca.
D'ailleurs quelques fois, quand tu va au sondage, tu complete age, localité, etc... et ils te disent que tu ne fais pas parti du groupe ciblés..donc tu peux pas remplir le sondage
En tous cas, il est sur qu'avec cela, à chaque décompte cumulus je reçoit min CHF 30.- :-)
bisous
D'ailleurs quelques fois, quand tu va au sondage, tu complete age, localité, etc... et ils te disent que tu ne fais pas parti du groupe ciblés..donc tu peux pas remplir le sondage
En tous cas, il est sur qu'avec cela, à chaque décompte cumulus je reçoit min CHF 30.- :-)
bisous
je veux bien qu'on me
je veux bien qu'on me parraine.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Bluelyly, je me suis permise de te faire un mp!
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...