Pot Avent

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimi1979

Pot Avent

Message par mimi1979 »

Bonjour,

Qui vendrait des pots Avent? Les grands. Ils font plus de 200 ml c'est tout de dont je me rappelle.

J'ai les deux, mais les petits sont trop petits pour certains trucs.
Maloulepou

J'en ai des deux sortes, il

Message par Maloulepou »

J'en ai des deux sortes, il faudrait que je le compte et te redise !
mimi1979

merci ! ...

Message par mimi1979 »

merci !
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
mimi1979

up ...

Message par mimi1979 »

up

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Maloulepou

Alors, j'ai 7 grands et 12

Message par Maloulepou »

Alors, j'ai 7 grands et 12 petits avec les couvercles. Je te fais le tout 20frs, frais de port compris, sachant qu'ils sont 45frs les 20 (10 grands 10 petits) à l'achat.
mimi1979

j'aurais besoin que des

Message par mimi1979 »

j'aurais besoin que des grands, les petits j'en ai assez et plus trop l'utilité vu les quantité qu'elle mange. Ils sont en bon état ? Tu me les vends à combien ?

Maloulepou

Je pensais tout vendre d'un

Message par Maloulepou »

Je pensais tout vendre d'un coup, donc si je fractionne, un peu plus cher...14 frs les 7...on voit qu'ils ont été utilisés, avec le temps, les carottes les teintent un peu...
mimi1979

Je te redis lundi, merci. ...

Message par mimi1979 »

Je te redis lundi, merci.

mimi1979

je suis désolée, j'ai

Message par mimi1979 »

je suis désolée, j'ai complétement oublié de te répondre !!!! La semaine dernière était un peu mouvementée et ca m'est sorti de la tête. Ma maman m'a donné des petits pots, pas avent, mais qui vont très bien aussi et qui sont de la bonne dimension, donc je vais pas te prendre les tiens. Merci en tout cas.

Répondre