@Boutique Bébé 2ème Main à Pensier...vêtements, UNE TONNE à vendre et plein d'autres choses....
@Boutique Bébé 2ème Main à Pensier...vêtements, UNE TONNE à vendre et plein d'autres choses....
Un choix immense, NEUF/ETAT NEUF, des prix très très sympas, de magnifique articles, une vraie caverne d'Ali baba (sans les 40 voleurs LOL!!!)
- Vêtements de grossesse
- Vêtements enfants dès la naissance à 10/12ans
- Chaussures souples pour les petits et chaussures tout court pour la saison
- Matériel de puériculture pour la maman et le bébé
- Jouets 1er âge/découvertes et jeux éducatifs
- puzzles et livres
Pleins de chouettes trucs pour les cadeaux de noël, à moindre prix!!!
OUVERT TOUS LES APRES MIDI DE 13H30-18H (sauf mercredi) ET LE SAMEDI DE 9H-16H
Ambiance sympa!!!!
Sans vous ruiner...pour toutes les bourses!!!
- Vêtements de grossesse
- Vêtements enfants dès la naissance à 10/12ans
- Chaussures souples pour les petits et chaussures tout court pour la saison
- Matériel de puériculture pour la maman et le bébé
- Jouets 1er âge/découvertes et jeux éducatifs
- puzzles et livres
Pleins de chouettes trucs pour les cadeaux de noël, à moindre prix!!!
OUVERT TOUS LES APRES MIDI DE 13H30-18H (sauf mercredi) ET LE SAMEDI DE 9H-16H
Ambiance sympa!!!!
Sans vous ruiner...pour toutes les bourses!!!
Non, désolée, je n'ai
Non, désolée, je n'ai malheureusement pas ça dans mon stock :-(!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
UPPPPPPPPPPP Boutique de
UPPPPPPPPPPP
est ce que tu prends un lot
est ce que tu prends un lot d habits pour garcon car j ai un box entier de 56 a 68 . c est pour le printemps ete automne . d ailleurs il faut que je vienne voir ta boutique.
Merci, mais là! je suis
Merci, mais là! je suis archi pleine!!! ;-)))
Si c'est printemps-été, il faut me recontacter en avril et là, on verra si j'ai besoin...j'ai déjà tellement de monde qui m'en amène....
JE VEUX VENDRE...C'EST PLEIN A CRAQUER DE JOLIES CHOSES COMME NEUVES A PRIX BAS!!!
Si c'est printemps-été, il faut me recontacter en avril et là, on verra si j'ai besoin...j'ai déjà tellement de monde qui m'en amène....
JE VEUX VENDRE...C'EST PLEIN A CRAQUER DE JOLIES CHOSES COMME NEUVES A PRIX BAS!!!
UP UP UP Boutique de 2ème
UP UP UP
UPPPPPPP Boutique de 2ème
UPPPPPPP
uppppppp Boutique de 2ème
uppppppp