qui a un zèbre tourni-rebond de fisher price??
-
qui a un zèbre tourni-rebond de fisher price??
Bonjour, je voudrais acheter un zèbre tourni-rebond de fisher price, d'occasion pas trop cher si possible, alors si quelqu'un en a un et souhaite le vendre, je suis preneuse..
Pour ceux qui ont en un à la maison, vos enfants s'amusent-ils bien avec? merci d'avance...
Pour ceux qui ont en un à la maison, vos enfants s'amusent-ils bien avec? merci d'avance...
-
-
J'en avais un, je l'ai vendu
J'en avais un, je l'ai vendu il y a un mois environ...
Mon fils s'est amusé comme un petit fou de l'âge de 16-17 mois à 3 ans !
Articles à petits prix sur Anibis
Mon fils s'est amusé comme un petit fou de l'âge de 16-17 mois à 3 ans !
Articles à petits prix sur Anibis
alors mon fils l a reçu
alors mon fils l a reçu pour ces un an et il adore.. c est vraiment super ce jeu, si jamais il est 79fr chez toys.
Cliquez et visitez mon blog
il y en a un autre moins
il y en a un autre moins cher à vendre si jamais
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jouets-et-bricolage/bebe-et-enfant/jusqu-a-36-mois/fisher-price-zebre-tourni-rebond/v/an587818868/
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jouets-et-bricolage/bebe-et-enfant/jusqu-a-36-mois/fisher-price-zebre-tourni-rebond/v/an587818868/
-
coucou, merci beaucoup pour
coucou, merci beaucoup pour vos avis, vous m'avez convaincue d'avoir fait le bon choix...
Mais personne n'en a un d'occase à vendre? Ricardo c'est bien mais comme c'est des enchères, ça peut vite monter..
Merci à toutes... bisous..
Mais personne n'en a un d'occase à vendre? Ricardo c'est bien mais comme c'est des enchères, ça peut vite monter..
Merci à toutes... bisous..
-
Mercies les amies pour vos
Mercies les amies pour vos messages... La bonne nouvelle, j'ai trouvé mon bonheur et en rose... Jade va être très heureuse.... Bizouilles..