Bijoux Energetix
Hello je suis également
Hello
je suis également distributrice indépendante, tu es que quelle région?
A bientôt
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
je suis également distributrice indépendante, tu es que quelle région?
A bientôt
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
-
si jamais le coeur aimanté
si jamais le coeur aimanté avec cuivre et encore plus top que je ne le pensais. Je le porte tous les jours entre les homoplates pour mes migraines ça m'aide énormément et là mon fils et mon mari on eu je pense la fameuse grippe avec une toux horrible et bien je leur ai mis le coeur et pratiquement plus de toux. Mon fils va au lit il s'endort je voulais lui l'enlever pour pas qu'il l'ait toute la nuit et bien 5 minutes après il crachait ces poumons, je lui remets le coeur sur le torse eh bien il a dormi sans tousser toute la nuit...
Fais un message de pub pour toutes les filles du site c'est vraiment trop top.
mets un truc du style :
marre des bronchites ?
voici la solution.........
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Fais un message de pub pour toutes les filles du site c'est vraiment trop top.
mets un truc du style :
marre des bronchites ?
voici la solution.........
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Hello Je suis ravie de voir
Hello
Je suis ravie de voir que les bijoux te conviennent. Malheureusement on n'a pas le droit de dire que les bijoux soignes.
Mais la meilleures des publicité est le bouche à oreilles!
Personnellement j'en porte toute les jours et j'ai senti vraiment la différence.
C'est par ce que je crois au produits que j'ai décidé de le vendre. Je ne fais pas de réunions mais des commandes pour les personnes qui n'ont pas envie de faire une réunion.
A bientôt
Natacha
Je suis ravie de voir que les bijoux te conviennent. Malheureusement on n'a pas le droit de dire que les bijoux soignes.
Mais la meilleures des publicité est le bouche à oreilles!
Personnellement j'en porte toute les jours et j'ai senti vraiment la différence.
C'est par ce que je crois au produits que j'ai décidé de le vendre. Je ne fais pas de réunions mais des commandes pour les personnes qui n'ont pas envie de faire une réunion.
A bientôt
Natacha
-
Hello, Je tombe sur ton
Hello,
Je tombe sur ton poste par hasard. Je suis allée voir le catalogue et cela m'intéresse beaucoup. Mais j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord comment ça marche ?
Ca marche sur quoi ?
Tous les bijoux marchent pareil ou certains sont pour certains problèmes et d'autres pour d'autres ?
Quel est le prix des bijoux ? Je n'ai vu aucun prix sur le catalogue.
Ce qui m'intéresse c'est un bijou pour ma fille, le coeur magnétique, il est beau je trouve et le bijou homme p. 78.
Je tombe sur ton poste par hasard. Je suis allée voir le catalogue et cela m'intéresse beaucoup. Mais j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord comment ça marche ?
Ca marche sur quoi ?
Tous les bijoux marchent pareil ou certains sont pour certains problèmes et d'autres pour d'autres ?
Quel est le prix des bijoux ? Je n'ai vu aucun prix sur le catalogue.
Ce qui m'intéresse c'est un bijou pour ma fille, le coeur magnétique, il est beau je trouve et le bijou homme p. 78.
Moi aussi je suis très intéressée.
pour moi, mes enfants et mon mari mais, j'aimerai connaître quel prix faut plus au moins compter mettre pour un bijoux.
Il y a des bijoux vraiment beaux.
On peut passer commande directement à toi? combien de temps faut-il compter avant de recevoir les bijoux? je pensais faire des cadeaux de Noël :0)
Merci et bonne nuit
Venez voir le blog de Zoe !
Il y a des bijoux vraiment beaux.
On peut passer commande directement à toi? combien de temps faut-il compter avant de recevoir les bijoux? je pensais faire des cadeaux de Noël :0)
Merci et bonne nuit
Venez voir le blog de Zoe !
Hello Ces bijoux possèdent
Hello
Ces bijoux possèdent en règle générale deux aimants néodyme qui ont 1200 gauss ou 0,12 tesla.
L'action d'un aimant sur notre organisme consisterait en une augmentation de la circulation sanguine qui entraînerait un meilleur approvisionnement de nos cellules en oxygène, vitamines, minéraux et enzymes et aussi une meilleure élimination des déchets métaboliques.Depuis quelques temps, mes clientes me font des feedbacks extraordinaires qui dépassent loin le simple fait de porter un beau bijou: atténuation sensible de douleurs articulaires, de migraines, meilleure sommeil etc.
Pour ce qui est du prix celui de la page 78 ou 79 il y en a plusieurs, je te mets les numéros d'article est prix
1313 =fr.116.-
1170= fr.116.-
pour ta fille le coeur c'est celui de la page 119, le numéro 1177=fr.34 seulement le pendentif
Je passe une commande vendredi 11, afin d'avoir une livraison avant noël assuré.
Je prends à ma charge les frais d'envois.
a bientôt
Natacha
Ces bijoux possèdent en règle générale deux aimants néodyme qui ont 1200 gauss ou 0,12 tesla.
L'action d'un aimant sur notre organisme consisterait en une augmentation de la circulation sanguine qui entraînerait un meilleur approvisionnement de nos cellules en oxygène, vitamines, minéraux et enzymes et aussi une meilleure élimination des déchets métaboliques.Depuis quelques temps, mes clientes me font des feedbacks extraordinaires qui dépassent loin le simple fait de porter un beau bijou: atténuation sensible de douleurs articulaires, de migraines, meilleure sommeil etc.
Pour ce qui est du prix celui de la page 78 ou 79 il y en a plusieurs, je te mets les numéros d'article est prix
1313 =fr.116.-
1170= fr.116.-
pour ta fille le coeur c'est celui de la page 119, le numéro 1177=fr.34 seulement le pendentif
Je passe une commande vendredi 11, afin d'avoir une livraison avant noël assuré.
Je prends à ma charge les frais d'envois.
a bientôt
Natacha
Hello cela vas de tout les
Hello
cela vas de tout les prix, par exemple j'ai pris pour mes filles un bracelet souple en avec un pendentif rigolo le tout pour fr.27.- il y a des boucle d'oreille coccinelle par exemple à fr.45.-
Pour les femmes les boucle d'oreille commence à partir de fr.40.-
Il y a vraiment pleins de super article.
Je ne sais pas de quelle région tu es moi je suis à Fétigny (à côté de Payerne) si tu a envie de passer voir les catalogue pas de soucis.
Voici aussi un lien pour découvrir les bijoux
http://www.youtube.com/watch?v=eJ5FxZ2Koo0&feature=player_embedded#
Je passe une commande vendredi afin d'êtres sur de pouvoir être livré avant noël
Natacha
cela vas de tout les prix, par exemple j'ai pris pour mes filles un bracelet souple en avec un pendentif rigolo le tout pour fr.27.- il y a des boucle d'oreille coccinelle par exemple à fr.45.-
Pour les femmes les boucle d'oreille commence à partir de fr.40.-
Il y a vraiment pleins de super article.
Je ne sais pas de quelle région tu es moi je suis à Fétigny (à côté de Payerne) si tu a envie de passer voir les catalogue pas de soucis.
Voici aussi un lien pour découvrir les bijoux
http://www.youtube.com/watch?v=eJ5FxZ2Koo0&feature=player_embedded#
Je passe une commande vendredi afin d'êtres sur de pouvoir être livré avant noël
Natacha
ça à l'air intéressant et
ça à l'air intéressant et esthétiquement, c'est joli !
Est-ce possible d'avoir la liste des articles illustrés avec les prix ?
@Azalolette, tu es dans quelle région ? As-tu prévu de passer une commande avant les fêtes ?
@Nath, je crois que nous ne sommes pas dans le même coin.
Merci et bon dimanche
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.
Est-ce possible d'avoir la liste des articles illustrés avec les prix ?
@Azalolette, tu es dans quelle région ? As-tu prévu de passer une commande avant les fêtes ?
@Nath, je crois que nous ne sommes pas dans le même coin.
Merci et bon dimanche
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.
-
Hello, Je suis vraiment
Hello,
Je suis vraiment intéressée par ces bijoux.
J'aurais bien aimé les prix du 177 (coeur aimanté)
1124 le fermoir, 534 la ficelle, 1185 le pendentif (signification des signes chinois ?)
le 1243 et le 1161 pour ma fille.
J'ai beaucoup de demandes mais c'est juste pour voir si c'est dans mon budget car apparemment chaque pièce est à part.
Merci beaucoup pour les explications Nat82.
Je suis valaisanne...
Je suis vraiment intéressée par ces bijoux.
J'aurais bien aimé les prix du 177 (coeur aimanté)
1124 le fermoir, 534 la ficelle, 1185 le pendentif (signification des signes chinois ?)
le 1243 et le 1161 pour ma fille.
J'ai beaucoup de demandes mais c'est juste pour voir si c'est dans mon budget car apparemment chaque pièce est à part.
Merci beaucoup pour les explications Nat82.
Je suis valaisanne...