Help ! Recherche drap ZEWI

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lilou26

Help ! Recherche drap ZEWI

Message par Lilou26 »

Je recherche à acheter un drap zewi pour lit de bébé, je crois que c'est 60x120. J'en ai acheté qu'un seul neuf vu le prix, mais super une fois qu'il est sale... et j'ai un ancien lit qui ne peut pas se baisser, donc trop dangereux pour le laisser sans drap zewi, il se met debout et peut passer par-dessus sans problème....

Merci pour vos propositions ! :o))
Choupette35

Hello, Dans quel région

Message par Choupette35 »

Hello,

Dans quel région es-tu?

Quel prix voudrais-tu mettre?

;o)
onyx

J'en ai 3 (bleu clair - bleu

Message par onyx »

J'en ai 3 (bleu clair - bleu avec rayures encolure - rouge/orange), en parfait état car mon aîné était un petit ange (si si !), donc pas taché et pas détendu (est toujours resté assis dans son lit). Je ne les ai pas utilisé pour mon second, car il n'a jamais supporté d'être entravé...

Si tu es intéressée, fais-moi signe par MP.

Bye

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre