Y a-t'il des vendeuses en lingerie sur le site ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
adrenalinette

Y a-t'il des vendeuses en lingerie sur le site ?

Message par adrenalinette »

Ben voilà, mon mari aimerait m'offir de la lingerie...autre chose que mes "tue l'amour" comme il dit mais le problème c'est que j'ai plutôt la carrure armoire à glace avec un dos super large...donc un tour super large aussi et dès qu'on dépasse les standards 85B ou C ben on trouve plus rien du tout d'un peu sexy

J'ai donc 2 questions : premièrement comment faire pour choisir un soutien-gorge, je veux dire, ou faut-il exactement mesurer et quelle forme prendre selon sa poitrine

Et ma deuxième questions, c'est où donc peut-on trouver des jolis sous-vêtements en taille pulpeuse !!!

merci
chocco1

hello

Message par chocco1 »

de taille un peu comme toi,
j'ai trouver de supers sous-tif chez manor de marque Esprit en 85c....super chou....
pour environ 50frs le haut...

ils sont même push up...ce que j'adore trop sous un décolleté....
mobydick

coucou!

Message par mobydick »

je connais une super boutique c'est "soleil sucré" il y en a une a montreux et une a geneve hyper sexy et pas cher si jamais en temps normal je fais du 75D et la enceinte je fais du 85F et j'ai trouvé la bas alors pour connaitre sa taille tu mesures ton tour juste en dessous de la poitrine ca va te donner ta taille (75,80,85 etc..) et ensuite ton tour de poitrine et la difference entre les 2 taille va te donner ton "bonnet" A,b,c,d etc... sinon chez beldona a lausanne les filles sont super pro et sinon j'ai aussi trouvé dans des ...sex shops...et oui il y souvent des sous vetement pour les grosses potrines!!! enfin crois le choix c est pas ce qui manque j'ai une grosse potrine a la base et meme enceinte j'arrive encore a trouvé de choses super sexy!!!
Répondre