coucou

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
petite-frimousse

coucou

Message par petite-frimousse »

hello je recherche pour une jeune future maman de 17 ans qui est dans une galère totale des affaires de bébé style jouet , habit , materiel enfin si parmis vous il y a des maman qui n'utilise plus tous sa et qui veut me donner un coup de main sa serait extra je sais qu'elle attend un petit garcon son terme est prevu pour le 15 avril... j'attend vos reponse et deja pour celle qui sont d'accord d'avance un enorme grand merci
aurore123

J ai une baignoire bleu si

Message par aurore123 »

J ai une baignoire bleu si elle est intéressée. par contre faudrai venir la chercher sur place region Morges.... Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
louis2008love

coucou

Message par louis2008love »

j ai un ptit mec de 20 mois et j allais amener un des ces 4 des jouets de quant il était petit a emauss, je te les donne volontiers, pi j ai 2 jolies couvertures h&m et surement quelques habits, tu habites quelle région?
louis2008love

ah oui

Message par louis2008love »

j'ai aussi un stérilisateur avent que je peux lui donner et j ai meme un ptit lit en bois ikea avec matela mais je souhaitais le vendre 50.- car en étant maman célib j ai besoin d un peu de sous, si ca l intéresse on peut en parler, il est réglable 2 hauteurs, et je vais regarder pour le reste et te redis un peu plus, j ai aussi des livres intéressants sur la grossesse et bébé...si je peux aider quelqu un je serai ravie
darkiss

Coucou etant moi meme dans

Message par darkiss »

Coucou etant moi meme dans la galere je sais ce que c'est et je connais la solidarité...
Ici je peux transmettre (dans se qu'il me reste car le reste est parti pour une cops celibataire..) quelques fringue 0-12mois vraiment petit mec (je garde que les fringue typées metalo gatho au cas ou j'en ferait un/e autre...) un tapis de jeux chicco quasi neuf (mon fils s'y est quasi pas inquité depuis le Noel dernier...) quelques bib beuf de la mig (mon fils ne s'est adapté qu'aux avent) un sterilisateur avent, un tire lait manuek avent, une combi hiver 0mois des chaussons et chaussettes, des jouets pour tout petits, et si je trouve un lit voiture ou un lit cabane pour grand je lui file volontier mon lit a barreaux evolutif...
Chez mes parent je dois avoir un relax un lit de voyage (si le passage dans le lit de grand se fait facilement...)
Il doit me rester mais a confirmer des compresse pour l'allaitmement ainsi que des cremes de soin jms utilisés des echantillons de pas mal de trucs, un baby phone...
Pour plus grand j'ai que l'on m'a offert a double : un pot un adaptateur pour wc vraiment typé garcon (bleu)
D'ici quelques temps pas mal de jouets et d'habit (pas la place de tout garder...) ainsi que des gourde et divers assiettes pour bb....
Envoye moi un Mp pour que je voye se don ton amie a besoin je regarderais avec mon amie ce don elle a besoin pour sa fille et tout ce qu'elle ne veut pas pour sa fille (comme j ai un petit mec) partira volontier pour ta cops...
bisous
Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

Nath66

hello,

Message par Nath66 »

voici l'occasion de voir sur le post de noël :
cliquer sur ce lien pour aller directement sur le post !

arrange-toi avec les donneuses comme expliqué sur le début !
j'espère que tu trouveras plein de choses pour elle !?

bonne journée
nath66
petite-frimousse

coucou les filles et mon

coucou les filles et mon dieu et ben un enorme grand merci pour tout alors moi je viens du Valais mais si vous etes d'accord on regarde je vais prendre ma voiture et je me deplace pour venir chercher tous sa dite moi d'ou vous etes louis2008 pour le lit je te redis mercredi soir pour le reste que tu propose oui oui je t'embarque tout iii darkiss aussi chloé pour la poussette je lui ai déjà donner j'en avais une complète à double alors dite moi votre region et encore un enorme grand merci
Fam.Roy

Va à Sos Fututres Mamans il

Message par Fam.Roy »

Va à Sos Fututres Mamans il y a de tout.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
petite-frimousse

coucou Les filles merci de

coucou Les filles merci de votre solidarité alors pour celle qui Sont près du valais je me déplace pour Les autres si vous etes ok je paies Les frais de port ou si vous n'etes pas d'accord et Ben je regarde pour faire la route je suis aussi Maman avec mes moments de galère mais j'ai eu la chance d'avoir mes parents et la j'ai vraiment envie d'aider cette jeune fille complètement paniquée par le faites de se dire comment je vais faire pour m'en sortir tout sa pour vous dire encore et encore merci pour Elle
petite-frimousse

c'est quoi un mp ?? je te

c'est quoi un mp ?? je te donne mon mail petitsmlle v-monnet@hotmail.com
darkiss je te prend volontier bib,habit,sterilisateur,tapis,combis,babyphone si tu es ok fais moi un mail
petite-frimousse

quelle nouille MP = message

quelle nouille MP = message privé lol la je crois que maintenant c'est bon pour les MP
Marluchon

ben que des affaires de filles :-(

Message par Marluchon »

Après mes 3 trois garçons je pensais l'aventure terminée...et j'ai tout envoyé en Afrique...et j'ai donc du tout racheter pour ma nenette....

Enfin j'ai un super lit à barreaux que ma puce n'utilise plus, mais à venir chercher à Neuchâtel. Si jamais redis-moi. J'ai aussi un youpala, mais blanc et rose...mais on peut le peindre (très peu de rose en fait....sympa, style ''vintage'' avec des jouetes style années 50...j'aime bien.)

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
http://leblogdemarluchon.blog4ever.com/blog/index-107904.html
jeune_maman1991

Coucou, si jamais moi j'ai

Message par jeune_maman1991 »

Coucou, si jamais moi j'ai rien a apporter sauf des discussions...c-à-d que comme j'ai aussi 17 ans et maman, on pourrais éventuellement parler ensemble, si elle a des question ou come ça..met-moi un mp si tu veux en savoir plus.
bisous bonne soirée

Maman à 17 ans, Papa à 19 ans

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
petite-frimousse

hello jeune-maman je la vois

hello jeune-maman je la vois mercredi soir je sais pas si elle a le net mais je regarde et te tiens au courrant et ne dis pas je n'ai rien a apporter discuter avec est déjà bcp lol
aurore123

La baingnoire, je suis pas

Message par aurore123 »

La baingnoire, je suis pas sur que je puisse l envoyé par la poste ! lol
Autrement je suis région morges... Biere exactement mais je peux me déplacé sur Morges. Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
chloé08

J ai une poussette , DONNE/ PROMIS

Message par chloé08 »

J ai une poussette , un Max cosy et un couffin de 2 eme main a venir chercher sur NyonLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
jeune_maman1991

si jamais elle n'a pas

Message par jeune_maman1991 »

si jamais elle n'a pas internet tu peux toujours lui donner mon num (je te l'enverrai par mp). Parle-lui déjà de moi et redis-moi
bonne soirée

Maman à 17 ans, Papa à 19 ans

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre