Allez jeter un oeil sur mon blog, j'ai testé les boîtes avec photos (je vais voir aussi sur lampe)
-
Allez jeter un oeil sur mon blog, j'ai testé les boîtes avec photos (je vais voir aussi sur lampe)
Allez jeter un oeil sur mon blog, je fais maintenant aussi des boîtes avec vos photos.
Une personne m'a demandé s'il était possible de faire aussi une boîte avec photo du coup j'ai essayé... elle m'a envoyé ses photos par mail et voilà un exemple de boîte...
http://vivelacouleur.blogspot.com/
Une personne m'a demandé s'il était possible de faire aussi une boîte avec photo du coup j'ai essayé... elle m'a envoyé ses photos par mail et voilà un exemple de boîte...
http://vivelacouleur.blogspot.com/
-
coucou la mienne
coucou
la mienne personnalisée (tu te souviens : avec trucs marins :) on fera après les Fêtes, vu que c'est mon cadeau pour moi toute seule à moi-même hihi... je pense que t'as plein de commandes pour les Fêtes...
je suis vraiment fan de toi, lol
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
la mienne personnalisée (tu te souviens : avec trucs marins :) on fera après les Fêtes, vu que c'est mon cadeau pour moi toute seule à moi-même hihi... je pense que t'as plein de commandes pour les Fêtes...
je suis vraiment fan de toi, lol
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
C'est vraiment magnifique,
C'est vraiment magnifique, bravo et j'imagine tout le boulot que c'est, j'aimerais bien t'en commander mais je vais un peu attendre car avec les fêtes et mon déménagement pas trop les moyens!
Encore bravo pour ce goût de déco que tu as ;-)
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
Encore bravo pour ce goût de déco que tu as ;-)
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
-
-
Pat!! MDR!! Carrément
Pat!! MDR!! Carrément Fan!?!
Oui pas de problème pour ta commande personnalisée tu me diras quand et ce que tu auras envie. Tu parlais à l'époque que se serait pour quand tu aurais ton nouveau chez toi, tu vas déménager?? Ou tu changes la déco pour un petit peu de renouveau? LOL
En tout cas merci. Je ne pensais jamais que j'aurais autant de compliments et de succès... Et tout a démarrer grâce à vous... Merci
Oui pas de problème pour ta commande personnalisée tu me diras quand et ce que tu auras envie. Tu parlais à l'époque que se serait pour quand tu aurais ton nouveau chez toi, tu vas déménager?? Ou tu changes la déco pour un petit peu de renouveau? LOL
En tout cas merci. Je ne pensais jamais que j'aurais autant de compliments et de succès... Et tout a démarrer grâce à vous... Merci