l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lol hihi euh... ma lampe va...... il lui manque quelques fleurs en tissu (ben oui, je l'avais posée sur la table à langer, près des affaires de mon loulou... fausse bonne idée, ptit chéri n'a rien trouvé de mieux que d'arracher les fleurs pendant que je changeais son pampers, du coup je l'ai déplacée sur une étagère mais du coup j'ai dû débarasser ce qu'il y avait sur l'étagère en question).
Attends je regarde si j'en ai encore et au cas ou je peux t'en envoyer que tu peux recoller... (heu gratuit biensur) je te redis d'ici dans 1 heure car je suis plus sur d'en avoir encore!!
Bisous!
Ben zut, j'ai cherché dans mon bordel et rien trouvé!! Possible que quand je ferai de l'ordre je retombe dessus 1 ou 2. Au cas ou je pense à toi et te fais signe!! Ok!!
Ah ces petites mains font des merveilles mais aussi parfois des bêtises. ;-)