Allez jeter un oeil sur mon blog, j'ai testé les boîtes avec photos (je vais voir aussi sur lampe)
-
-
-
-
-
lol hihi euh... ma lampe
lol hihi euh... ma lampe va...... il lui manque quelques fleurs en tissu (ben oui, je l'avais posée sur la table à langer, près des affaires de mon loulou... fausse bonne idée, ptit chéri n'a rien trouvé de mieux que d'arracher les fleurs pendant que je changeais son pampers, du coup je l'ai déplacée sur une étagère mais du coup j'ai dû débarasser ce qu'il y avait sur l'étagère en question).
-
-
-
-
Hello!! J'attends toujours
Hello!!
J'attends toujours ton payement... encore la poste qui joue des tours?
Essai peut-être encore avec mon numéro de compte j'ai contrôlé et il est bien juste.
Enfin j'écris la vu que je n'ai plus de réponse par mail (j'espère que t'as pas de problèmes!?)j'espère que je fais bien de toujours jouer sur la franchise et pas d'attendre les sous pour l'envoi de mes colis.
Bisous et j'attends de tes nouvelles.
J'attends toujours ton payement... encore la poste qui joue des tours?
Essai peut-être encore avec mon numéro de compte j'ai contrôlé et il est bien juste.
Enfin j'écris la vu que je n'ai plus de réponse par mail (j'espère que t'as pas de problèmes!?)j'espère que je fais bien de toujours jouer sur la franchise et pas d'attendre les sous pour l'envoi de mes colis.
Bisous et j'attends de tes nouvelles.