l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
http://www.noukies.com/sos
je ne peux pas t'aider mieux qu'en te donnant l'astuce suivante: va voir sur le site de noukies il y a un sos doudou.
ca peut peut-etre vous aider! courage!
ça fait très très cher les frais de port, bien plus cher que le doudou! alors que l'année dernière c'était inclus dans le prix et ça revenait moins cher que de l'acheter en Suisse... (j'en avais bien profité d'ailleurs, Lola est aussi le doudou de ma fille, et Paco de mon fils!)
J'ai regardé dans www.ebay.ch et il y en a une en vente pour 22 francs (plus frais de port)
Sinon j'espère que tu vas trouver, je n'ai plus trouvé ce modèle en magasin...
je cherche surtout 1 pas trop cher car elle en a 2 mais un est un peu brûler. Si je trouves pas un trop cher je l'achète sinon je vais demander à une amie de couper le brûler et le recoudre enfin le rafistoler plutôt...