TLSF j'ai envie d'un boulooooooooottttttt

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jessijesse

TLSF j'ai envie d'un boulooooooooottttttt

Message par jessijesse »

Voilà je ne sais pas trop ou poster ce post en fait... :-( j'ai besoin de trouver un emploi à 50% ou 60% (pas le choix)... mais y a rien rien rien... Avez-vous des connaissances qui seraient à la recherche d'une employée de commerce???? Je suis même prête à faire autre chose à me déplacer si il le faut sans aucun problème. Actuellement je travail mais mon patron est très vieux et ne vas pas faire long... donc il faut que je m'y prenne à l'avance avant de me retrouver avec plus rien du tout... Je travail chez des notaires mais prête à changer de secteur... voilà si quelqu'un peut m'aider???? Merci les filles....
Marluchon

Ou je travaille ils recrutent. une téléphoniste à 35%.

Message par Marluchon »

Mais c'est juste 3 heures par jours (15 h/semaine).

C'est de la vente de parrainages sportifs par téléphone. Le call-center se trouve à Neuchâtel (Serrières). Il y a une place qui se libère pour janvier, les après-midi. Si jamais redis-moi si tu es intéressée.

Moi à la base je suis aussi emp. de comm. et j'ai fait mon apprentissage au Registre Foncier de Lausanne, donc un peu dans le même domaine que le tien...

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
http://leblogdemarluchon.blog4ever.com/blog/index-107904.html
jessijesse

Coucou

Message par jessijesse »

Merci beaucoup pour ta réponse :-) ah oui c'est un peu le même domaine exactement, c'est génial aussi le RF :-) j'aurais volontier dit oui, mais Neuchâtel c'est vraiment vraiment trop trop loin pour moi... je viens du Valais.. je vais volontier jusqu'à Lausanne mais Neuchâtel je crois que ça me ferais vraiment beaucoup beaucoup d'heures de trajet.... :-(((( mince... mais en tout cas MERCI pour ta réponse...
Winidou

je suis aussi en recherche

Message par Winidou »

je suis aussi en recherche d'emploi sur le Valais, mais c'est une cata, y'a rien de chez rien...
jessijesse

en effet

Message par jessijesse »

En effet comme tu dis Winidou.. c'est une cata... rien rien rien... je suis pourtant prête à aller jusqu'à Lausanne sans soucis... mais riennnnnn....
Jess79

Agence de placement

Message par Jess79 »

Hello les filles !

Voilà je bosse dans une agence de placement secteur médical à Lausanne, je ne le fais pas trop car c'est toujours ambigü mais si vous voulez vous pouvez dans un premier temps m'envoyer un mp je vous donnerai mon e-mail perso et je transmettrai à mes collègues du secteur tertiaire votre CV si ça peut vous aider un peu, comme ça je verrai vos expériences sans vous juger bien sûr
Répondre