Plusieurs chose a vendre, faite vos prix

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimi pincon

Plusieurs chose a vendre, faite vos prix

Message par mimi pincon »

Alors voilà j ai tjs a vendre mon porte bébé neuf de la marque chicco ( rose à l' intérieur) avec un bon maintien dorsal et un stérilisateur pour micro onde de la marque Avent et aussi des biberons Avent....si vous êtes intéresser proposer moi un prix et je vous dirai si je suis d'acc....
lennox

Biberon Avent

Message par lennox »

Bonjour
Les Biberons Avent sont ils sans biphenol A si c'est le cas je veux bien connaitre le prix. Aucune idée combien cela vaut!
merci
mimi pincon

biberon avent

Message par mimi pincon »

Lilypie 1er anniversaire Ticker Bonjour
Non ils ne sont pas sans bysphénol mais le pédiatre m'avait dit que si c'est chauffer au chauffe biberon ca ne risque rien , alors moi je l'ai est utiliser mais je comprendrai si ca vous intéresse plus....
lennox

Non merci

Message par lennox »

Effectivement se sera pas pour moi.
Merci d'avoir répondu si vite.
Répondre