Forum de discution qui comment par www.laus*****-fami******.ch

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Automne

Forum de discution qui comment par www.laus*****-fami******.ch

Message par Automne »

J'étais sur un autre forum et j'ai eu le malheur de dire dans un post que j'envoyai un message privé aux personnes qui demandaient des renseignements.

Bien mal mis à pris car j'ai reçu un e-mail indiquant que je ne devais pas le faire étant donné qu'elles allaient recevoir mon message.

Je suis revenue sur le sîte en demandant pourquoi vu que plus le droit de citer de marque, et que de plus en plus on nous demande d'écrire en message privé.

Bingo j'ai été virée sans préavis. C'est ça la liberté en Suisse d'expression.

Alors pour celle qui fréquente ce sîte "charmant" je vous dis aureveoir.

Signé Espoir2004

et longue vie à bébé.ch
Bambilaf

re: Forum de discution qui comment par www.laus*****-fami******.

Message par Bambilaf »

désolée pour toi mais il y en a d'autres ici qui se sont faite virer sans ménagement aussi donc...
la liberté d'expression en suisse hum hum...

et encore, nous ne sommes pas en ex-URSS ou ailleurs où on se serait fait zigouiller pour moins que ça

il faut lire Ziegler, la suisse lave plus blanc...

a bon entendeur, je râlerai donc avec toi automne

Bambi
Automne

Message par Automne »

Ce qui est bizzare c'est que justement lundi j'ai dû appelé le sîte en question (la première fois depuis des années) car je n'arrivai plus à me connecter (pseudo et mot de passe pas valable) donc j'ai dû donner mon adresse complète, numéro de téléphone. Fiché pire qu'au FBI drôle de coïncidence quand même.

Et pourtant j'ai toujours essayé d'aider au mieux pas mes réponses, et mon expérience sans rentrer dans quelques polémiques que se soit, bref .....

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Mouse

Message par Mouse »

Salut Automne, c'est terrible ce qui t'arrive, je ne suis jamais allé sur ce site, mais je trouve vraiment scandaleux. Beh ici tu es toujours bien acceptée et ca me fait toujours plaisir d'avoir tes nouvelles.

Maman d'une fouine né le 06.09.2002 et bébé 2+3 attendus pour le 17.10.2004

mel2

Message par mel2 »

Bienvenue au club!
Pour ma part j'avais mis un post sur un sujet un peu délicat mais au combien important, bien mal m'en pris! Cela a tourné à la vrai polémique avec agressivité et tout... Résultat toutes les infos sur les bouquins cités ont été censurées, j'ai reçu un email du responsable du site pas très sympa, lorsque j'ai voulu remettre un message, il n'a jamais paru!!! Pourtant je vous assure que mon message était correct, mon intention était juste de faire part de mon expérience et de certaines info!!! Résultat: mission impossible et la personne responsable est vraiment désagréable. Enfin grace à ça j'ai découvert ce site (bébé.ch)et j'en suis ravie! J'ai remarqué que le même sujet avait été abordé içi sans aucun problème...
Bienvenue donc à toutes les nouvelles personnes deçues par d'autres sites :-)

Bonne journée!

Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Lilypie Baby Ticker
Automne

Message par Automne »

Ce matin, j'ai eu un téléphone du sîte en question et elle m'a sorti la charte, etc... en me disant que les messages privés sont interdit.

Donc on n'a pas le droit de mettre des liens sur le forum et pour transmettre des adresses ou autre on nous demande d'utiliser la fonction message privé après je découvre comme par hasard qu'elle parle du sîte concurent français et justement dans mon message privé à ces 2 mamans je donnais le lien de se sîte où elles pourront trouver des mamans du monde entier pouvant répondre à leur question sur une expatriation. J'ai bien l'impression que mes messages privés ont été lu et qu'on a pas apprécier que je donne le lien de leur gros concurrent. Il me semblait que les messages privés ne devaient pas être lu par d'autres. Vive la liberté.

Est-ce que j'ai été censurée pour avoir donné à ses mamans l'adresse d'un forum concurrent pour un sîte qui se dit donner de l'information aux familles c'est bien !!!!

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
plumette

Message par plumette »

Coucou Automne !
Et bien dis-moi, je connais pas ce site...Enfin si de nom ;-) mais pas pour y être.
C'est dommage pour un forum autant de restriction..ce n'est pas une grande aide pour nous :-(
Heureusement que ce n'est partout pareil :-D
Pour les MP je ne connais pas le site que tu nommes, mais par contre ce que je peux te dire c'est que sur les forums PHP MP sont des MP (personne à par toi ne peux les voirs !
Mais renseigne toi parce que ce n'est pas normal qu'on puisse suivre tes correspondances privées.
En Suisse comme partout ailleurs il y a des gens ouvert et ceux qui excluent les personnes qui en disent trop.....(qui ne vont pas dans le sens de l'exclusivité...)
Une belle journée sur bébé.ch :-D

mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Cherokee

Message par Cherokee »

Hum... Un bon site n'a pas à craindre la concurrence des autres, n'est-ce pas ?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre