l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pour répondre aux copinautes qui m'ont posé la question, oui se sont de vrais jumelles, elles se ressemblent beaucoup mais il y a quand même des différences... Et elles ont déjà chaqune leur caractère bien différent!! ;o)
Déjà un grand MERCI à toutes pour vos votes, c'est très gentil de votre part!! Trop cool!! Et j'espère que d'autres copinautes vont encore me soutenir car ça va jamais suffire j'ai l'impression.....
Coooool je suis bien remontée dans les votes!!!
Grâce à vous!! Merci beaucoup beaucoup!! :o))))
Mais ça ne suffit pas encore, grrrr... S'il vous plaît pouvez-vous encore voter pour mes puces??
Coucou, tes filles ont déjà 4 ans je vois... En effet ça doit te faire plein de souvenirs :o))
Et je vois que bébé3 est gentiment mis en route... ça me rassure de voir que même après des jumeaux/jumelles, tu as encore envie d'avoir un bébé :o)) Comme quoi, ce n'est pas si terrible que ça d'avoir des jumeaux ;o))
Bizz et merci pour les votes.
Elles sont vraiment trop mimis je pense que vous avez vraiment de bonnes chances de gagner vu la différence de nounours entre vous et le deuxième.
Bisous
C'est vrai que j'ai vraiment besoin de votre aide les filles... On est tjrs 2ème, et sans votre aide, je peux absolument rien faire... Grrr... J'ai solicité tout mon entourgae, je peux rien faire de plus...
Belle journée à toute! Et s'il vous plait, prenez 2 secondes pour voter..... Merci d'avance...