Bonjour,
Je suis à la recherche d'une aide à la marche, genre petit chariot, pour ma fille d'un an. Je préférerais qqch en bois...
Je suis sur Genève
Merci d'avance
Qui vendrait une aide à la marche?
Prend un pouf
Non sérieusement mon fils adore les poufs !
J'en ai un en bois mais je le vend pas pour le moment, il vient de nature et decouverte si jamais la liste pour le père noël est encore ouverte chez vous. Sinon il me semble qu'il y en a un avec les point bea
Bonne recherche.
Mon blog sur les couches lavables
J'en ai un en bois mais je le vend pas pour le moment, il vient de nature et decouverte si jamais la liste pour le père noël est encore ouverte chez vous. Sinon il me semble qu'il y en a un avec les point bea
Bonne recherche.
Merci Chroma, J'ai vu le
Merci Chroma,
J'ai vu le site bea, mais ne comprends pas trop bien comment ça marche. Où est-ce que l'on peut commander ces points?
Merci de m'éclairer!
J'ai vu le site bea, mais ne comprends pas trop bien comment ça marche. Où est-ce que l'on peut commander ces points?
Merci de m'éclairer!
Les points tu les trouves sur pleins de truc
LEs points tu les trouves sur pleins de trucs c'est comme les points Mondo en fait. Là il y a la liste des articles qui ont
des point bea
Pis tu as vu que si tu recommandes le site à quelqu'un ils te donnent 500 points.
Après tu payes une certaine somme les articles et tu dois leurs envoyer les points qu'il faut aussi.
J'espère que tu trouveras ton bonheur
des point bea
Pis tu as vu que si tu recommandes le site à quelqu'un ils te donnent 500 points.
Après tu payes une certaine somme les articles et tu dois leurs envoyer les points qu'il faut aussi.
J'espère que tu trouveras ton bonheur