Bonjour a toute,
J'habite dans la région du valais, pour etre plus précise vers Sion.
Je recherche un photographe professionnelle afin de prendre quelques photos de moi (c'est un cadeau pour le chéri ;) ). J'aimerais vraiment un photographe qui travaille professionnellement et qui fasse un très bon travail. Connaissez vous des adresses? (le plus proche possible sera le mieux, mais je peut me déplacer). Ces personnes ont-il des sites internet ou l on peut voir leur photos?
Merci
Photographe professionnelle
-
jte conseil
jte conseil www.lafouinographe.com
elle a fait les photos pour notre mariage, et est graphiste à la base. Elle bosse à Berne, mais rentre les WE à Nendaz =)
elle est super sympa et très professionelle... par contre elle fait pas de photos en studio ! mais peut faire en intérieur ou extérieur.
Il faut la contacter par mail... ou jte donne son numéro de natel en mp.
Ca ne sert à rien de l'appeler, elle ne répondra pas car elle est sourde et lit sur les lèvres !
elle a fait les photos pour notre mariage, et est graphiste à la base. Elle bosse à Berne, mais rentre les WE à Nendaz =)
elle est super sympa et très professionelle... par contre elle fait pas de photos en studio ! mais peut faire en intérieur ou extérieur.
Il faut la contacter par mail... ou jte donne son numéro de natel en mp.
Ca ne sert à rien de l'appeler, elle ne répondra pas car elle est sourde et lit sur les lèvres !
hello! Mon mari fait
hello!
Mon mari fait exactement ce genre de photos. Il n'est pas un professionnel mais bosse quand même de manière pro avec des tarifs plus que sympas (après tu disposes de toutes les photos sur cd-rom et tu peux faire des tirages comme tu le souhaites). Il a beaucoup d'expérience: photos de modèles, mariages, concerts, pour la presse, etc. Tu peux visiter son site: www.patchographe.ch
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe
Mon mari fait exactement ce genre de photos. Il n'est pas un professionnel mais bosse quand même de manière pro avec des tarifs plus que sympas (après tu disposes de toutes les photos sur cd-rom et tu peux faire des tirages comme tu le souhaites). Il a beaucoup d'expérience: photos de modèles, mariages, concerts, pour la presse, etc. Tu peux visiter son site: www.patchographe.ch
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe