Amelie a besoin de vous **** votez poour ses filles ****** MAylis & Lousion EDITE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
deolina

bonne idée ;o)

Message par deolina »

votez s'il vous plaît :o)
mielebabycare.ch
MERCI Eliott

rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Kit

Vous savez quoi ? Cette Maeva est inventée j'en suis certaine

Message par Kit »

Juste après le décès de MAylis y'avait un site pratiquement identique à celui qu'Amélie avait pour MAylis, et cette petite s'appelait Maelis, et y'avait jamais de photo et elle est décédée aussi à la même période. On a vite compris en lisan son blog que c'était tout inventé que des conneries (excusez-moi mais çA me révolte). J'ai contacté cette personne en lui disant qu'un registre était tenu sur les enfants décédés de cancer en France et que bizarrement sa fille n'y était pas, qu'en plus elle se contredisait à pleins d'endroit. Que c'était honteux etc etc...elle a fermé son blog.

Là c'est pareil...pratiquement certaine que c'est la même personne. Une jeune fille qui s'invente un enfant....je me demande si c'est pas une qui suit Amélie à la trace. Le blog de Louison est même dans "ses amis"....

Je voulais lui faire un message à nouveau mais elle n'accepte que des commentaires de ses amis....

Bref je pense qu'il faut mobiliser un max de monde, continuez de voter comme on le fait pour Maylis et Louison et on s'occupera de Noeline quand on aura pris un peu d'avance. Si on booste trop maintenant Meava sera pareil et ça fera trop de différence....on continnue de voter tous les jours aussi souvent de fois qu'on peut à la limite faisons suivre à nos amis aussi !

A la fin pas de soucis je boosterai Maylis et Louison c'est certain elles gagneront !

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard@wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
ninette22

oui il faudra booster a la

Message par ninette22 »

oui il faudra booster a la fin car peut etre que dans les 10 dernières minutes qui restera cette petite maeva va etre booster et passer devant juste avant la fin des votes ! se serais trop dommage !!!! allez les filles on vote ! :-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810

Kit

UP

Message par Kit »

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard@wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Drouna

j'arrête pas de voter j'ai

Message par Drouna »

j'arrête pas de voter j'ai mis ma soeur et des copines dessus qui font que ça aussi!
océane75

C'est révoltant !!!

Message par océane75 »

et tellement honteux !

Allez, votons toutes pour MAYLIS

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse
litch

Je vote aussi!!! Allez les

Message par litch »

Je vote aussi!!! Allez les filles.....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

deolina

ici

Message par deolina »

c'est du matin au soir l'ordi reste allumé juste pour voter !!

et si vous avez une minute de plus...
votez s'il vous plaît :o)
mielebabycare.ch
MERCI Eliott

rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Drouna

j'ai voté aussi pour ton

Message par Drouna »

j'ai voté aussi pour ton tibout
Salade31

Ouip... on vote!!! Ai aussi

Message par Salade31 »

Ouip... on vote!!! Ai aussi voté pour toi, Deolina, si jamais... Moi qui vote jamais...

Pour booster, il faut payer avec la carte de credit... c'est aussi simple que ça...:-((( Alors oui, on garde les booste pour la fin si jamais...!

Allez, à la souris et CLICK!!

bisous

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

Répondre