Amelie a besoin de vous **** votez poour ses filles ****** MAylis & Lousion EDITE
du jamais vu! on a battu
du jamais vu! on a battu tout les records de participations à un vote! 875 votes aujourd'hui waouhhhh
alors faisons encore plus aujourd'hui !!
votez s'il vous plaît :o)
mielebabycare.ch
MERCI Eliott
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
mielebabycare.ch
MERCI Eliott
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
-
nan mais c'est pas vrai! à
nan mais c'est pas vrai! à croire qu'elle va y passer tout son salaire dans les 10 jours qui restent pour booster et passer devant c'est fou ça!
C'est vraiment n'importe
C'est vraiment n'importe qui... Y a des gens qui n ont pas de coeur!
Vite il faut voter, Maylis doit gagner !! J'vais essayer de faire passer à mes amis
Vite il faut voter, Maylis doit gagner !! J'vais essayer de faire passer à mes amis
mais elle est folle cette soit disant maman de Maeva
je n'y crois pas pour 2 sous à son histoire. Pour moi cette gamine n'existe même pas ou alors c'est elle maintenant qui est adulte. Pkoi créer un blog si on ne publie pas de photo et qu'on note que des trucs du style " bonsoir maman", JTM maman, bref des trucs débiles quoi.
Cette fille est la même j'en suis certaine qui avait créer un blog identique à celui de MAylis en pretextant sa fille décédée....
C'est bien triste !
Moi je propose qu'on arrête le vote disons qu'on espère qu'elle arrête de voter la miss pour sa maeva, et que le jour avant la fin du concours on s'y remettent toutes....
Vous en pensez quoi ? Sauf que j'ai peur qu'elle prenne tant d'avance que même en boostant on y arrive pas ...
Votre avis ???
Si je pouvais contacter cette miss en laissant un message sur son blog je le ferai mais elle n'accepte pas de commentaire autre que de ses amis...
http://zoeguignard@wordpress.com
Cette fille est la même j'en suis certaine qui avait créer un blog identique à celui de MAylis en pretextant sa fille décédée....
C'est bien triste !
Moi je propose qu'on arrête le vote disons qu'on espère qu'elle arrête de voter la miss pour sa maeva, et que le jour avant la fin du concours on s'y remettent toutes....
Vous en pensez quoi ? Sauf que j'ai peur qu'elle prenne tant d'avance que même en boostant on y arrive pas ...
Votre avis ???
Si je pouvais contacter cette miss en laissant un message sur son blog je le ferai mais elle n'accepte pas de commentaire autre que de ses amis...
http://zoeguignard@wordpress.com
j'ai peur aussi qu'elle
j'ai peur aussi qu'elle prenne trop d'avance pour etre "sur"
je trouve louche aussi son blog ^^
je trouve louche aussi son blog ^^