NOUVEAUTE!!! LISSAGE BRESILIEN

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
SweetLychee

6h?????

Message par SweetLychee »

Et moi qui me plains avec mes 2h et quelques!

*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*
aurelie08

tu lui fais déjà des

Message par aurelie08 »

tu lui fais déjà des défrisages à 5 ans??? c'est pas un peu tôt??? (je dis ça car j'ai une amie africaine qui a commencé à défriser les cheveux de sa fille vers 6 ans et sa famille (africaine aussi) trouvait que c'était trop tôt.)

mais les défrisages pour les africains c'est pas le lissage brésilien à la kératine de toute façon, c'est des autres produits (en tout cas chez toutes les familles africaines que j'ai fréquentées), car le lissage brésilien n'est pas assez "fort" pour défriser des cheveux crépus, ça marche pour les cheveux ondulés, bouclés ou frisés.

dione76

a mon avis en tant que

Message par dione76 »

a mon avis en tant que coiffeuse,je ne le recommande pas au enfants de moins de 12 ans.
dione76

ecoute je ne sais ou tu l as

Message par dione76 »

ecoute je ne sais ou tu l as fait,mais les tarifs sont bcp plus chers normalment,en tout cas sur Genève,et a ma conaissance,il y aurai qques salons qui le pratiquent.Et c est exactement le lissage a base de keratine.
dione76

Si tes cheveux sont fins et

Message par dione76 »

Si tes cheveux sont fins et ondules après le traitement tu n aura plus besoin de passer 2 heures pour les avoirs beaux.En plus ils seront vraiment nourris en profondeur... Si tu es un peu perfectionniste,c est clair que tu pourras eventuellement juste passer la plaque sur tes pointes... je l ai fait sur moi meme,et j avais les chx ondules au bas du dos,et c est un vrai plaisir de me les laver et ne rien faire...
aurelie08

oui c'est le lissage

Message par aurelie08 »

ah ça doit être ça alors: genève est plus cher que la plupart des autres villes à bien des égards. donc je pense que tes tarifs sont tout à fait corrects pour genève.

moi je l'avais fait à lausanne.

et youpiyé je pense (mais pas sûre) qu'elle l'a fait dans le canton de fribourg.

... d'où les différences de prix

dione76

exactement...

Message par dione76 »

exactement...
maximax

Ca fait combien de temps que

Message par maximax »

Ca fait combien de temps que tu l'as fait?
As-tu quand même besoin à chaque lavage de lisser tes cheveux ou peux-tu les laisser sécher naturellement? Avec un un séchage naturel, sont-ils tjs aussi peu frisés mais juste ondulés?
As-tu l'adresse du salon de coiffure sur Lausanne?
Merci.

Lilypie Cinquième Ticker
rainbow77

une amie l'a fait oui c'est

Message par rainbow77 »

une amie l'a fait oui c'est joli elle l'a fait au VS crentral payé 350 frs.

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

aurelie08

je sais pas si c'est à moi

Message par aurelie08 »

je sais pas si c'est à moi que tu poses la question, mais je vais te répondre quand même ;)

je l'ai fait en août, et plus besoin de lisser mes cheveux depuis là, ils restent lisses tout seuls. bon au bout de quelques mois il y a les repousses qui, elles, ne sont pas lisses (forcément), c'est pour ça qu'en principe il faut le refaire ponctuellement, mais moi je ne le fais plus car mon nouveau chéri aime les boucles :((( donc j'attends que ça repousse pour ravoir des boucles

le salon de coiffure est en haut de l'avenue de la gare à Lausanne. ils ont aussi un site internet, c'est www.toucouleurs.com et la liste des tarifs c'est http://www.toucouleurs.com/assets/images/TarifToucouleur.pdf

Répondre