NOUVEAUTE!!! LISSAGE BRESILIEN

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
dione76

oui tu peux les laisser

Message par dione76 »

oui tu peux les laisser secher naturellement...et le resultat depend de la frisure de ton cheveux...
mamoun

quelle différence avec le

Message par mamoun »

quelle différence avec le lissage japonnais pour celles qui connaissent?
eclat.de.lune

lol

Message par eclat.de.lune »

lol 300.- de différence eh bien, les genevoises ont meilleur temps de prendre le train ! Aller-retour Genève-Lausanne 40.-, il reste 260.- d'économie plus une jolie ballade ;p

eclat.de.lune

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur

extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling
maximax

C'était bien à toi

Message par maximax »

C'était bien à toi aurelie08 que je posais la question. Merci bcp pour l'adresse.

Lilypie Cinquième Ticker
spikeli

cest

Message par spikeli »

cest quoi la différence avec le lissage japonais?????

http://spikeli.skyblog.com

Hebergement gratuit d image et photo
violette77

200.- à Lausanne

Message par violette77 »

Hello, j'ai les cheveux long, frisés et crépus (métisse) et je fais le défrissage brésilien. Durée env. 3 mois, après chaque lavage je laisse sécher à l'air libre puis je passe mes plaques pendant 10 min et j'ai les cheveux lisses et brillant jusqu'au lavage suivant. Si je ne passe pas les plaques les cheveux sont ondulés mais sans frisotis et sans un gros volume. Je vais au salon de coiffure Ipanema Coiffure à Lausanne, patron et employés 100% brésiliens et ils maîtrisent super bien les cheveux frisés et crépus. Je paie 200.- pour le défrissage et le brushing. Je recommande ce salon de coiffure pour moi c'est le top.
SweetLychee

Défrisage ou lissage brésilien?

Message par SweetLychee »

C'est la même chose?

*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*
Lolita66

Bonjour Aurelie,je sais que

Message par Lolita66 »

Bonjour Aurelie,je sais que ça fait longtemps que tu as posté le commentaire concernant le lissage bresilien ,mais je suis très interessée par le salon de coiffure toucouleurs ,j'ai déjà pris rv à Genêve pour un lissage mais je vais payé a peu près 600 frs,es-tu tjours contente de ton lissage?Est-ce que le salon toucouleurs convient aussi aux cheveux de type europeen et utilisent-ils de Bon produits,je ne sais pas quoi faire car j'ai un peu peur pour mes cheveux..
aurelie08

Hello ! Alors oui, je suis

Message par aurelie08 »

Hello !

Alors oui, je suis toujours contente... j'y suis retournée dernièrement pour refaire le lissage (ça faisait depuis le mois d'août que je n'avais plus rien fait)... tu as un rendez-vous à 600.- !?!?! c'est des prix de fous... moi j'ai payé 150.- cette fois-ci, mais je n'ai pas les cheveux très longs (épaules), donc j'imagine que si tu as les cheveux longs il faut compter dans les 200.-

pour le type de cheveux, je suis blanche de chez blanche avec des cheveux européens de chez européens. j'ai les cheveux fins, secs aux pointes mais gras aux racines, cassants, ne supportent pas les colorations, donc je peux te dire qu'avant d'y aller la première fois j'avais aussi peur pour mes cheveux... mais aucun souci, bien au contraire, ils sont tout doux et brillants avec ça !

oui ils utilisent des bons produits, mais malheureusement pas bio (on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)... c'est des produits spéciaux exprès pour (produits brésiliens et africains, ultra nourrissants, lissants, à la kératine).

Répondre