Cherche couches lavables Sweet-Lili- TROUVE!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Daenerys

Cherche couches lavables Sweet-Lili- TROUVE!

Message par Daenerys »

Je possède une Sweet-Light et une Sweet-Night ancienne version (avec les petites pressions, celles d'avant l'été 2008 qui a vu le passage aux grosses pressions). J'ai plusieurs inserts, mais ils sont compatibles qu'avec les petites pressions et taille M (la plus petite).
Je cherche donc d'autres couches Sweet-Lili, taille M "compatibles" avec mes inserts, car elles vont super bien à mon fils.

Si quelqu'un en a en trop qu'elle ne veut plus... faites-moi signe!

Images :
Anciennes Pressions
Photo hérbergée par zimagez.com
Nouvelles Pressions
Photo hérbergée par zimagez.com

Age des enfants
nadounette

Hello, Peux-tu me dire le

Message par nadounette »

Hello,
Peux-tu me dire le diamètre des pressions car j'ai dix sweet lili taille M qui ne vont pas du tout à la morphologie de mon fils que je revends. Par contre, je ne sais pas si c'est des petites ou grandes pressions. Elles me semblent petites. Elles mesurent 1 cm de diamètre à l'intérieur.
Daenerys

Hello! Waw! 10!! Si elles

Message par Daenerys »

Hello!

Waw! 10!! Si elles sont compatibles, très volontiers!

Alors les miennes font aussi 1cm de diamètre pour toute la pression et 5mm pour le plus petit cercle à l'intérieur.

D'après La petite prairie, fabricant des Sweet-Lili, les couches achetées neuves après août 2008 ont les nouvelles pressions qui ont l'air un peu plus grandes (voir la page des inserts sur leur site : http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=26). Si tu as acheté les tiennes avant août 2008, elles sont bien compatibles.

Age des enfants
nadounette

Je t'envoie un mp.

Message par nadounette »

Je t'envoie un mp.
Daenerys

Heu, je n'ai rien reçu en

Message par Daenerys »

Heu, je n'ai rien reçu en MP, tu l'as déjà envoyé?

Age des enfants
Daenerys

Je cherche toujours!!

Message par Daenerys »

Je cherche toujours!!

Age des enfants
Daenerys

J'ai rajouté des images

Message par Daenerys »

J'ai rajouté des images dans le 1er post.

Age des enfants
Daenerys

UP!

Message par Daenerys »

UP!

Age des enfants
Répondre